[PS2] comment jouer en online ?

Résolu
legrandboss41 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alex10042000 -
bonjour, je ne peux pas me connecter en online avec ma PS2, pourtant j' ai acheter le cable qu' il faut mé je n' avais pas de cd d' installation alors je branche tout mais rien ne se passe, aidez moi SVP.

76 réponses

greg2526

moi c'est juste pour pes2008 lol
0
Ronilphe68

Sa marcche
0
Utilisateur anonyme

on parle de la psTwo avec qui tu peut joué en online sans acheter les accesoire
0
quentintfc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt je voudrais comment trouver un cable pas chere
0
pat

va chex eb games....ou futur shop...ou ben wal-mart...ou procure toi en un usagé a prix a bordable qui va te donné sute dla misere.lol
0
le con inutile

http://lmgtfy.com/?q=ps2+online+par+bbox
0
padé

bonsoir voila mon probleme je joue actuellement a pes 6 en reseau sur mon pc(et non avec la ps2) mais je voudrai regler mon routeur car g jamais de reseau merci d'avance
0
pat

o pire plogue toé sul modem..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ibrahimovic

j'ai le cable et j'ai le play station 2 et je n'ai pa le logiciel tu peux m'indique
0
le jugador

j'ai la petite ps2 et j veut la connecter pour jouer en ligne

j'ai un routeur il y a des sortie Ethernet je branche le cable ((jaune)) a ma ps2 rien ne se produit

que doit-j fair svp ??

merci d'avantage.........
0
le jugador

comment ...??
0
Utilisateur anonyme

Bein dans le menu de ton jeu tu dois avoir un acces a la configuration du réseau cherche un peu tu trouvera je pense
0
cena amine93

bonjour, j'ai la nouvelle play 2 (slim) avec call of duty 3, je branche le cable ethernet de ma alicebox, ki a la wi-fi, a la ps2 apré je vé jouer en réseau et ca me mé 'Votre fichier de configuration est introuvable. Pour créer, modifier ou effacer votre fichier de configuration réseau, utilisez le disque d'accès au réseau.''
ki peu maidé SVP.
0
vinvin666

merci bocoup 1 otre question é ton vraiment obliger de désactivé lé parfeu???
sa menbete car l'ordi é a mon frere é il ne veu pa ke je le fasse!!!!!!
0
vinvin666

mé kan je ve testé la connexion (avec les cubes ki deviennent vert ou rouge) le premier cube devient rouge é i me disent : impossible de se connecter au serveur pppoe.
comment je fé?????
0
splash

bonjour j'aimairai savoir comment on joue a trois ou a quatre sur plastation 2

merci comême
0
vinvin666

bah il fau ke tu achéte un multitap pour ps2 ( environ 10 euro ) é ke tu é 4 manettes ps2 voila!!!!
0
alex10042000

achete un multitap (maxi 2 € maintenant) branche le sur le premier port met 4 ou 3 manettes dessu,verifie que ton jeu est compatible 4 manette et bon jeu ^^
0
Utilisateur anonyme

jsui conten pr toa , ta tro galeré mec sérieu sa fé zizr pr toa
0
trakeur

si je veu jouer en ligne par exemple a pes 8 esk il me faut le cd lors de la connextion ???
0
Utilisateur anonyme

le cd de koa du jeu ?
si c sa ke tu demande oui il te faut le cd
0
trakeur

nn en fet imaginan ke ma play e installer e tt e ke je veu jouer a pes 8 avec une autre personne en ligne eske moi chui obliger d avoir le cd pes 8 e lui aussi de son cote pr pouvoir jouer en ligne ???
0
Utilisateur anonyme

a ba ui kan meme
0
ares

salut !!

moi j'ai la petite des pS2 et j'aimerais bien pouvoir jouer en ligne avec call of duty ou d'autre jeu comment puis-je le faire ??faut t'il acheter quelque chose ???et ou je peut le trouver
0
thepunkk

salut, je peux aider tout les gen ki on une livebox et ki veulent joué en ligne sur ps2.
si vous ete dans ce cas, demander moi !
0
ares

Coucou ben tu peut me répondre alors ??? pour me connecter a internet avec la ps2 j'ai la livebox
0
thepunkk > ares

normalement, sur ta livebox tu a un cable ethernet au bout rouge, ki et branché sur ton ordinateur et sur ta livebox, debranche le de ton ordi et branche le sur ta ps2 , donc il y a un bout qui doit etre brancher sur la livebox, sur le port ethenet rouge, et l'autre bout ki doit etre brancher sur ta ps2.
ensuite il faudré ke t le cd ki s'appelle network access disc pour configurer une connection, si tu ne la pas il y a quelque jeux en ligne ou tu peux en créé une san avoir ce disque, comme ssx 3. et normallement c bon.
defois dans les jeux ke tu achete, il y a des questionnaire ou il y a marqué " vous pouvez gagner des jeux ps2 en envoyant ce questionnaire..." un jour g essayé et g ressu le disc network access disk. Essay on c jamais. bonne chance!!
0
ares

A oki j'ai compris pour brancher la PS2 il me semble en plus que j'ai le CD mais bon le cable éternet mon pere l'utilise pour son ordi donc c foutu !!! ^^ Merci quand meme
0