[PS2] comment jouer en online ?
Résolu
legrandboss41
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
alex10042000 -
alex10042000 -
bonjour, je ne peux pas me connecter en online avec ma PS2, pourtant j' ai acheter le cable qu' il faut mé je n' avais pas de cd d' installation alors je branche tout mais rien ne se passe, aidez moi SVP.
A voir également:
- Internet ps2
- Gps sans internet - Guide
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
76 réponses
bonsoir voila mon probleme je joue actuellement a pes 6 en reseau sur mon pc(et non avec la ps2) mais je voudrai regler mon routeur car g jamais de reseau merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai la petite ps2 et j veut la connecter pour jouer en ligne
j'ai un routeur il y a des sortie Ethernet je branche le cable ((jaune)) a ma ps2 rien ne se produit
que doit-j fair svp ??
merci d'avantage.........
j'ai un routeur il y a des sortie Ethernet je branche le cable ((jaune)) a ma ps2 rien ne se produit
que doit-j fair svp ??
merci d'avantage.........
Bein dans le menu de ton jeu tu dois avoir un acces a la configuration du réseau cherche un peu tu trouvera je pense
bonjour, j'ai la nouvelle play 2 (slim) avec call of duty 3, je branche le cable ethernet de ma alicebox, ki a la wi-fi, a la ps2 apré je vé jouer en réseau et ca me mé 'Votre fichier de configuration est introuvable. Pour créer, modifier ou effacer votre fichier de configuration réseau, utilisez le disque d'accès au réseau.''
ki peu maidé SVP.
ki peu maidé SVP.
merci bocoup 1 otre question é ton vraiment obliger de désactivé lé parfeu???
sa menbete car l'ordi é a mon frere é il ne veu pa ke je le fasse!!!!!!
sa menbete car l'ordi é a mon frere é il ne veu pa ke je le fasse!!!!!!
mé kan je ve testé la connexion (avec les cubes ki deviennent vert ou rouge) le premier cube devient rouge é i me disent : impossible de se connecter au serveur pppoe.
comment je fé?????
comment je fé?????
nn en fet imaginan ke ma play e installer e tt e ke je veu jouer a pes 8 avec une autre personne en ligne eske moi chui obliger d avoir le cd pes 8 e lui aussi de son cote pr pouvoir jouer en ligne ???
salut !!
moi j'ai la petite des pS2 et j'aimerais bien pouvoir jouer en ligne avec call of duty ou d'autre jeu comment puis-je le faire ??faut t'il acheter quelque chose ???et ou je peut le trouver
moi j'ai la petite des pS2 et j'aimerais bien pouvoir jouer en ligne avec call of duty ou d'autre jeu comment puis-je le faire ??faut t'il acheter quelque chose ???et ou je peut le trouver
salut, je peux aider tout les gen ki on une livebox et ki veulent joué en ligne sur ps2.
si vous ete dans ce cas, demander moi !
si vous ete dans ce cas, demander moi !
normalement, sur ta livebox tu a un cable ethernet au bout rouge, ki et branché sur ton ordinateur et sur ta livebox, debranche le de ton ordi et branche le sur ta ps2 , donc il y a un bout qui doit etre brancher sur la livebox, sur le port ethenet rouge, et l'autre bout ki doit etre brancher sur ta ps2.
ensuite il faudré ke t le cd ki s'appelle network access disc pour configurer une connection, si tu ne la pas il y a quelque jeux en ligne ou tu peux en créé une san avoir ce disque, comme ssx 3. et normallement c bon.
defois dans les jeux ke tu achete, il y a des questionnaire ou il y a marqué " vous pouvez gagner des jeux ps2 en envoyant ce questionnaire..." un jour g essayé et g ressu le disc network access disk. Essay on c jamais. bonne chance!!
ensuite il faudré ke t le cd ki s'appelle network access disc pour configurer une connection, si tu ne la pas il y a quelque jeux en ligne ou tu peux en créé une san avoir ce disque, comme ssx 3. et normallement c bon.
defois dans les jeux ke tu achete, il y a des questionnaire ou il y a marqué " vous pouvez gagner des jeux ps2 en envoyant ce questionnaire..." un jour g essayé et g ressu le disc network access disk. Essay on c jamais. bonne chance!!