Pb d'ordi qui persiste coup de main svp

Résolu
youlinho Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
youlinho Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour j'ai effectué une demande le mois dernier mais le problème persiste page internet qui s'ouvre tardivement, sacade quand j'écoute de la musique alors qu'avant cela fonctionnait très bien quelqu'un pourrait il m'aider
cordialement
A voir également:

71 réponses

youlinho Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

le scan n'arrete pas de s'interrompre en me demandant de mettre le cd windows mais je ne l'ai plus

"les fichiers necessaires au fonctionnement de windows doivent etre copiées dans le dossier dll cache

inserez votre cd rom windows xp edition familiale maintenent

le scan s'est terminé en le forcant

mais quand je copie colle la phrase que tu me demande sur le prompt il m'ecrit

"findstr : impossible d'ouvrir C: / Windows/LOGS/CBS/CBS.LOG
0
loumax91 Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   483

Des réparations ont été effectuées ?
0
youlinho Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

non je n'arrive pas, pas de reparations effectuées, le scan va a son terme et se coupe sans rien mettre comme rapport
0
loumax91 Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   483

• Fait un double-clic sur l'icône d'OTL pour le lancer
/!\ pour Vista/Seven/W8 fais un clic-droit sur l'icône d'OTL et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"

Assure toi d'avoir fermé toutes les applications en court de fonctionnement.

• Quand la fenêtre d'OTL apparaît, assure toi que dans la section "Output" (Rapport) la case "minimal Output" (Rapport minimal) soit cochée.

• Ouvre ce lien, sélectionne et copie toutes les lignes, colle les dans la partie inférieure d'OTL "Custom scan/fixes" (Personnalisation)

• Cliques sur l'icône "Run Fix (Correction)"
• Laisse le scan aller à son terme sans te servir du PC
• A la fin du scan un rapport va s'ouvrir "OTL.Txt"
• Copie et colle le rapport dans ta réponse stp...
• Le rapport se trouve aussi dans le dossier C:\OTL ou sur ton bureau.
0

J ai fait ce que tu m as demande après le runfix mon ordi a redémarrer et la plus moyen de me connecter a internet et mes barre d outil ont changes je n arrive même pas a voir l état des connexions réseau on dirait que il n y a pas de carte réseau je suis en train de flipper
0

Bonjour,

Étonnant, le script ne touche pas directement les connexions ...

Fais ceci :

Clique sur Démarrer , puis sur Exécuter.
Copie/colle la commande suivante dans la zone Ouvrir, puis appuies sur ENTRÉE : cmd

A l'invite de commandes, copie/colle la commande suivante, puis appuies sur ENTRÉE :
netsh int ip reset c:\resetlog.txt

Redémarre l'ordinateur.

◊ Contributeur ∼ Sécurité ◊
"Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir" (Confucius)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il ne veut pas il me dit

AVERTISSEMENT : impossible d'obtenir des renseignements sur l'hote à partir de l'ordinateur LEFEBVRE certaines commandes peuvent ne pas etre disponible.

le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de controle

ca craint ?
0

Hum...

On va essayer autrement.

Copie/colle le texte ci-dessous dans le bloc notes :

------------------------------------------
@Echo on
pushd\windows\system32\drivers\etc
attrib -h -s -r hosts
echo 127.0.0.1 localhost>HOSTS
attrib +r +h +s hosts
popd
net stop policyagent & net start policyagent
ipconfig /release
ipconfig /renew
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh int ip reset
netsh int ip reset resetlog.txt
Netsh winsock reset catalog
shutdown -r -t 1
------------------------------------------

- Clique ensuite sur Fichier =>Enregistrer sous

- Choisis le bureau comme lieu d'enregistrement

- A Type ===> Tous les fichiers

- Donne lui ce nom: reset_connexion.bat et clique sur Enregistrer et quitte le bloc notes

Ferme tous les programmes, navigateurs y compris

- Double clic sur reset_connexion.bat qui est sur le bureau (Cela va être très rapide tu ne verras rien)

Le PC va redémarrer . Vérifie la connexion
0

COMMENT JE FAIS POUR copie coller je n'ai pas de connexion sur mon ordi, dois -je le recopier ou as-tu une autre solution a par l'usb sur un autre ordi
0

Toujours pas e reset log s est effectué j ai un rapport txt qui mets complet mais toujours pas de connexion
0

Tu as bien redémarré l'ordinateur après l'exécution du fichier ?

Quel est ton FAI, ton PC est en wifi ou raccordé en direct à la box ?
0

Oui ordi bien redemarre fai free c est un fixe en ethernet pas de carte wifi
0

C est un prob d ordi car j ai du réseau ailleurs en filaire c depuis le script que ça merdouille
0

Essaies ceci :

Clic droit sur menu démarrer et choisis Explorateur Windows (ou explorer tous les utilisateurs)

dans la fenêtre de gauche clic droit sur Favori Réseau puis Propriété

clic droit sur la connexion puis sur Propriétés

dans la fenêtre double clic sur Protocole Internet Version4 (TCP/IP)

coche => obtenir une adresse IP automatique
coche également => Obtenir des adresse des serveurs DNS automatique.
0

Dans connexions réseau il n y a même pas de schema de connexion c super bizarre
0

Regarde ici, tu as la même chose ?
0

Oui je connais mais je n ai pas de schema de connexion
0

Tu parle de ceci ?

0

Oui tout à fait , mais quand je fais clic droit reseau développer j ai un schema qui mets disque dur sur partage (free box) si tu veux je peux t envoyer la tof sur ta boîte mail si oui donné moi l adresse
0

Quand je clique dessus il me dit \\freebox\disque dur n est pas accessible. Vous ne disposez peut être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource reseau contacter l administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d acces Aucun logiciel reseau n a accepté le chemin reseau fourni
0

Quand tu fais menu démarrer > exécuter > cmd
tape : ipconfig >> Entrer

Est-ce que tu as l'adresse IP d'affichée ?
0

C est dingue la commande s affiche mais se reteint tous de suite donc j n arrive pas a voir apparemment y'a rien
0

Va voir sur la freebox (http://mafreebox.freebox.fr) si physiquement le PC XP apparait.
(onglet Réseau Local, sous onglet Switch).

Voir aussi dans Réseau Local/Serveur DHCP/Baux Dynamique si il y a une entrée pour ton XP
0

Je ne trouve rien on dirait qu il ne reconnais plus le pc fixe ethernet
0

Il apparaît comme un ordi anciennement connecte
0

Quand je vais sur ma freebox révolution j ai une ip qui commence par 88 c est pas normal avant c étais 192
0

je crois que je dois avoir un periphérique de mort c pas possible
0