Probleme de formatage avec mon flash disque
abdoulaye
-
ziboua -
ziboua -
slt,
ce la fait longtemps que je cherche à formater mon flash dique IBM 8Go mais à chaque fois que click sur formater j'ai le message: il y n'y a pas de lecteur disquette dans le lecteur F: et en faisant un click sur le lecteur ensuite propriétésj'ai : Espace utilise 0 octet et espace libre o octetmerci d'avance.
ce la fait longtemps que je cherche à formater mon flash dique IBM 8Go mais à chaque fois que click sur formater j'ai le message: il y n'y a pas de lecteur disquette dans le lecteur F: et en faisant un click sur le lecteur ensuite propriétésj'ai : Espace utilise 0 octet et espace libre o octetmerci d'avance.
A voir également:
- Flash disque définition
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
16 réponses
bonsoir
j'ai un probleme avec mon flash disque j'accede a l'intérieur mais je ne peux pas ajouter des fichier comment faire
j'ai un probleme avec mon flash disque j'accede a l'intérieur mais je ne peux pas ajouter des fichier comment faire
slt
jai un problèm avec mon flash
lorsque je veux l'ovrir le systeme indique le message suivant
*inserer un disque dans le lecteyr E*
je veux une reponce stp
merci pour tout
jai un problèm avec mon flash
lorsque je veux l'ovrir le systeme indique le message suivant
*inserer un disque dans le lecteyr E*
je veux une reponce stp
merci pour tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut a tous,
j'ai un problème lors du formatage de mon PC j'ai laissé 2 mémory stick sony sur leur port USB et malheureusement j'ai formater leur partition en même temps que celle de mon ordi. Je ne peu plus formater sous windows soit xp ou vista avez vous une solution a ce problème.
Merci d'avance
j'ai un problème lors du formatage de mon PC j'ai laissé 2 mémory stick sony sur leur port USB et malheureusement j'ai formater leur partition en même temps que celle de mon ordi. Je ne peu plus formater sous windows soit xp ou vista avez vous une solution a ce problème.
Merci d'avance
slt,
lorsque tu fait click droit sur ton IBM et que tu choisit propriéter
normalement il te dise le type de lappareil
ex: disque amovile et en dessous il te dise systeme de ficher,
a cette emplacement que te dise t'il
lorsque tu fait click droit sur ton IBM et que tu choisit propriéter
normalement il te dise le type de lappareil
ex: disque amovile et en dessous il te dise systeme de ficher,
a cette emplacement que te dise t'il
Bonjour,
J'ai le même problème. Wondows (XP SP2) trouve le flash mais je peux pas y copier ou retirer quelques choses. Windows me demande de formater ce flash. Sa taille est aussi devenue 8Mo et le système de fichier RAW alors qu'il était de 1Go (ChipsBnk).
Impossible de formater ou de faire quoi que ce soit.
Merci de ta réponse
J'ai le même problème. Wondows (XP SP2) trouve le flash mais je peux pas y copier ou retirer quelques choses. Windows me demande de formater ce flash. Sa taille est aussi devenue 8Mo et le système de fichier RAW alors qu'il était de 1Go (ChipsBnk).
Impossible de formater ou de faire quoi que ce soit.
Merci de ta réponse
salut jai un autre problem ,j'ai formater le systeme et j'ai instaler le systeme mais j'ai trover deux setion administrateur
je veux une solution a ce problem
merci d'avance
je veux une solution a ce problem
merci d'avance
mon flash disque et virussé jai voulu le formatter mais sest impossible la repense et protegé en ecrirure
bonjour :
j'ai un problème avec mon flash disque HP 8G quand je le met son icône apparait puis elle disparait puis elle apparait.... etc, je voulais le formater mais ça n'a pas marcher est- ce que quelqu'un peut m'aider
j'ai un problème avec mon flash disque HP 8G quand je le met son icône apparait puis elle disparait puis elle apparait.... etc, je voulais le formater mais ça n'a pas marcher est- ce que quelqu'un peut m'aider
bonjour,
j'ai mon flash depuis 2008 et je suis tout les forum pour pouvoir trouvé une solution et pour l'instant ya toujour rien,des millions de message sur pleins de forum mais jamais de reponce qui marche
j'ai mon flash depuis 2008 et je suis tout les forum pour pouvoir trouvé une solution et pour l'instant ya toujour rien,des millions de message sur pleins de forum mais jamais de reponce qui marche
telecharger le programe de reparation (chip genius v3.00) votre clè usb sera tout 9 inchalah
king informatique
king informatique
si sa marche pas il ya aussi un logiciel ki poura vous aidè a reglè vos blem de clè en exlusive sur king informatique
*
******* UdTools1.0.4.6_20081010*********
********************************************************************************
n
i
k
m
a
t
k
o
u
m
le king
*
******* UdTools1.0.4.6_20081010*********
********************************************************************************
n
i
k
m
a
t
k
o
u
m
le king