Besoin d'aide pour avoir une config suffisante pour jouer

Résolu/Fermé
Enderkiller Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - 9 déc. 2013 à 17:21
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2013 à 18:54
Bonjour et merci d'avance pour vos réponses,
Mon pc commence à ramer sur certains jeux comme Battlefield 4 (lags en qualité faible)
Je voulais savoir quel(s) composant(s) je dois changer pour pouvoir jouer correctement (RAM, processeur...). Je tiens à préciser que je ne tiens pas spécialement à jouer en qualité ultra, moyenne me sufit. Voici ma config :
Carte graphique : Radeon HD 6700 series
Proco : Intel Core 2 Quad Q400
Ram : 4096MB

Merci de me dire ce que vous en pensez et m'aider à choisir les composants :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2013 à 17:26
Bonjour,
ça dépend pour quel jeu, si tu veux jouer à bf4 un dual core ne sera vraiment pas suffisant, un 4 coeurs minimum, pour la ram, 4 giga normal,tu peux monter à 6 ou 8 ça sera mieux et la carte graphique bof, après ce que j'ai dit c'était pour les dernier jeux, si c'est pour minecraft et les sims ça sera suffisant
0
Enderkiller Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013
9 déc. 2013 à 18:12
Mon processeur est 4 coeurs, tu penses qu'il suffit ? Tu penses qu'entre les deux, il vaut mieux ajouter de la RAM ou changer le processeur ?
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2013 à 18:54
C'est surtout la carte graphique qu'il faut changer, le processeur ça peut aller, la ram aussi, si tu peux prévoir un petit peu de budget pour mettre 8 go de ram ça serait parfait ! (mais ce n'est pas forcément obligatoire, c'est toujours mieux avec 8 go)
0