Instalation catastrophe
jmstef
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'essaie en vain d'installer mon imprimante sans y arriver . je n'arrives même pas a installer le cd . Pour les données : ordi HP pavillon sous Windows 8 et imprimante HP envy 5530 séries. Donc je met le CD et je suis les demandes jusqu'au moment ou l'on me dis erreur de cryptogramme ou quelque chose comme ça .
Merci de m'aider sachant que je suis vraiment nul en informatique soyez indulgent quand a vos éventuels commentaires surtout ci ceci sont technique
Merci de m'aider sachant que je suis vraiment nul en informatique soyez indulgent quand a vos éventuels commentaires surtout ci ceci sont technique
A voir également:
- Instalation catastrophe
- Catastrophe naturelle - Guide
- Instalation viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Instalation watsap - Télécharger - Messagerie
- Prediction catastrophe 2025 - Guide
- Instalation play store - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
;) - Salut, j'indulge, j'indulge lol :
En général pour le novice, il n'est pas question d'utiliser le CD du pilote puisqu'il sera presque à coup sur désuet.
La solution sera donc pour toi de chercher le pilote sur le web...
Tiens je l'ai fait :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4158&lc=en&cc=us&dlc=en&sw_lang=&product=5304883
En général pour le novice, il n'est pas question d'utiliser le CD du pilote puisqu'il sera presque à coup sur désuet.
La solution sera donc pour toi de chercher le pilote sur le web...
Tiens je l'ai fait :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4158&lc=en&cc=us&dlc=en&sw_lang=&product=5304883
Bonjour...
Je ne connais pas cette imprimante, mais, sachant que W8 est très récent, il est possible, voire probable, que le CD dont tu disposes ne comporte pas les pilotes pour cet OS...de quand date l'imprimante ?
As-tu essayé de télécharger les pilotes sur le net, plutôt que d'utiliser le CD ?
Cdt,
@>+
PS :
Je ne connais pas cette imprimante, mais, sachant que W8 est très récent, il est possible, voire probable, que le CD dont tu disposes ne comporte pas les pilotes pour cet OS...de quand date l'imprimante ?
As-tu essayé de télécharger les pilotes sur le net, plutôt que d'utiliser le CD ?
Cdt,
@>+
PS :