J'ai supprimé ma corbeille

Résolu/Fermé
joeypsg Messages postés 60 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 - Modifié le 16 mai 2008 à 10:56
 sauvée - 7 oct. 2012 à 17:53
Bonjour,
voila sans le vouloir j'ai supprimé ma corbeille donc c'est pour savoir comment la récupérer ?
merci
A voir également:

72 réponses

merci pour lastuce javé perdu ma corbeille, métre sa corbeille a la poubelle c pa top
0
Pas de soucis !!!

Bisou !!!
0
bonjour , j'ai le meme probleme seulement je ne comprend pas ce qu'est " le bureau "
0
Ben tout simplement "le bureau" c'est là ou y a tous tes logiciel, dossier, ... quand tu allume ton ordi, et c'est là où tu as une joli image en fond d'écran !
Est ce que maintenant tu vois ce que je veux dire ??

Bisous Laety
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est là où ta corbeil était posé !!! ^^
0
wa je vous remercie sans ca mon pere morais tuéééééééééé oua fiouuuuuuuuu OUFFFFFFFFFFFFFFFFF
mon coeur a fait boum boum lol merci et a bientot
0
Pas de soucis Lyxxie !! bizzz
0
franquit Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008
11 mars 2008 à 11:09
un grand merci grasse a vous j'ai récupérez ma corbeille malheureusement j'ais une personne qui est rentre dans mon pc (maintent je l'ai mieux protéger mes les dossier qu'il ma effacer son il perdu????? a vie j'ai essayer PC Inspector File Recovery mai je ne retrouve rien !!! merci pour votre aide
0
merci pour l'astuce la miss ca ma aidé beaucoup ciocio
0
blackserenity Messages postés 29 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 131
7 avril 2008 à 16:46
coucou tout le monde
j'ai besoin d'aide s'il vous plait
J'ai moi aussi supprimé ma corbeille et j'ai tenté toutes les propositions et rien ne marche.

Je suis allée comme indiqué dans HKEY-local-machine/software/microsoft/windows/current version/explorer/destop.......
J'ai tapé le code (la clé) et il m'a dit que c'était impossible car il existait déjà
quand suis retourné au bureau j'ai tapé F5 mais rien

J'ai essayé l'autre solution proposé click droit sur bureau mais il ne me propose pas personnalisation mais organiser les icones????
Si vous pouviez m'aider,je continue tout de même à chercher de mon côté et vous tiens au courant

Merci d'avance
0
blackserenity Messages postés 29 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 131
7 avril 2008 à 17:18
Je voulais juste vous prévenir que j'ai résolu le problème

En fait je suis allée dans "rechercher" pour voir si la corbeille ,petite coquine n'était pas caché quelquepart.
On m'a demandé à quel endroit je voulais chercher;j'ai tapé sur "Bureau" et là surprise car dans le menu déroulant en dessous de bureau je vois marqué Corbeille
En fait je pense qu'elle été là mais n'apparaissait pas donc j'ai cliqué à droite,l'ai ouverte et ensuite j'ai créer un raccourci puis j'ai fait "envoyer vers" Bureau et là revoilà la vilaine.
voilà
0
Merci les amis ça marche
0
Ravi de vous avoir aidé !!!

Je sais que supprimer sa corbeil est très embêtant !!!
Normalement cette astuce marche avec tous les PC qu'ils aient vista, XP, ou autre ...

Bis
0
MERCI LA MISS POUR TES CONSEIL CA MARCHE TRES BIEN.
0
merci beaucoup pour cette explication claire ^^ suffisait de le voir le truc des icônes !! bien vu a toi !!
0
mdr le nombre de personne qui a fait cette connerie ^^ moi y comprit!!
0
merci VLmath grace a toi g reussi a avoir un nouvelle corbeille sur le coup j'ai eu peur ken je voyé plu ma corbeille donc suis venu sur se forum et grace a toi je l'est de nouveau merci beaucoup
0
vlmath Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2011 160
1 juil. 2008 à 16:20
Mais c'est un plaisir de pouvoir aider ...

@Bientôt sur CCM
0
9emeart Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 1
4 juil. 2008 à 23:36
--
Je ne dois pas être un geek mais seulement un modeste joueur de mmo.

Salut!

C'est cool, j'ai aussi ce problème en ce moment, je vais suivre ce conseil! ;-) Et bien sûre, Vista est encore fautif! Sacré Vista... XD
0
fiilouu Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2008
30 août 2008 à 04:15
Merci pour cette solution simple et précise
heh c marrant de voir tous ces gens qui ont supprimé leur corbeil san faire exprès ;p
a+
0
Merci La miss pour ton conseil sa fait deux fois que j'avais supprimé ma corbeille, la premiere fois j'ai tapé "corbeille" dans recherche mais la deuxieme fois sa marché pas alors merci beaucoup de ton conseil.
0