Probléme avec Facebook le soir !

Fermé
soleil74200 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 4 déc. 2013 à 14:47
 chaya - 5 janv. 2014 à 19:03
Bonjour ,

Depuis plusieurs jours à partir de la fin après midi , les pages de FB s affichent très lentement ainsi que les photos , il faut compter plusieurs minutes avant que la page s affiche et encore pas entièrement et cela continue dans la soirée , pareil sur mon autre ordinateur !
Et le lendemain c est normal jusqu' en fin après midi , recommence !
Cela le fait uniquement sur FB !
J ai un pc Toshiba portable avec Windows 8 et anti virus avast gratuit
Pourriez vous m aider svp , merci beaucoup
Cordialement
A voir également:

34 réponses

soleil74200 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 1
5 déc. 2013 à 20:36
demande acheter licence , désolée pas possible !
0
soleil74200 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 1
5 déc. 2013 à 20:58
est ce qu il faut vraiment acheter cela me propose deux logiciels c est pas quoi prendre, moins cher iras !!!!!! , car suis sans travail !!!
merci beaucoup
bonne soirée
0
Ghörgh Messages postés 4884 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 1 242
5 déc. 2013 à 21:04
!!!!

N'achète rien du tout !

C'est quoi qui te demande d'acheter quoi ?
0
pour avoir numéro de licence faut acheter logiciel !


autrement pas possible de continuer c est bloqué , faut numéro de licence !
0
Ghörgh Messages postés 4884 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 1 242
5 déc. 2013 à 21:54
Quel logiciel ?
0
soleil74200 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 1
6 déc. 2013 à 16:15
Bonjour ,

Voici liste pilotes obsolètes :

-Realtek GbE et FE Ethernet PCI-E NIC Drivers
-Realtek RTLWLANE PCI-E Wireless Lan Network Drivers
-Intel HD Graphic Drivers
-Intel Rapid Storage Thecnologiy
-Intel Chipset Devise Softweire
-Intel Management Engine Interface

Pour restaurer pilotes faut acheter clé de licence , voir ci-dessous un des deux logitiels !!!!!!

DRIVER GENIUS
PLATINUM*
29,90 €

DRIVER GENIUS

19,90 €

DRIVER GENIUS
PLATINUM*
29,90 €
au lieu de 59,90 € au lieu de 59,90 €

Merci beaucoup
Bonne après midi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ghörgh Messages postés 4884 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 1 242
6 déc. 2013 à 16:30
Ok, donc ça c'est une grosse connerie.

N'achète surtout rien...

On va passer un coup de nettoyant.

Télécharges ADWCleaner, met le sur ton bureau : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

Ensuite lance le en tant qu'admin : clique droit dessus puis "Lancer en tant qu'administrateur"

Ensuite, fait une recherche, puis suppression.

Il va te demander de redémarrer ton ordinateur, fait le.

Après le redémarrage, un rapport s'ouvre, poste le sur pjjoint :
https://pjjoint.malekal.com/index.php?lang=fr

Un lien est généré. Copie ce lien dans ta prochaine réponse.

Merci
0
Bonjour ,

Excusez moi de vous déranger , est ce que vous avez bien reçu mon message sur ADWCleaner !
Je ne sais pas comment faire !
C est toujours pareil su FB le soir !
Jai une Darty box , est ce que cela viendrais de la !!!!!!!
Merci de me dire comment faire quand vous aurez un moment

Merci beaucoup
0
Bonsoir, Je suppose que le soucis viens de la darty box j'ai exactement le même soucis que toi depuis une semaine plus de facebook le soir trop lent, sa rame, sa affiche que la moitier des trucs... par contre le matin sa fonctionne nickel grrr !!! Moi aussi j'ai la darty box je suppose que ça vient de la connexion internet
0
soleil74200 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 1
6 déc. 2013 à 16:52
j utilise déjà Ccleaner.com v4.06.4324(64bit) , toute les semaines , est ce que c est la même chose que le votre !!!


Est ce que je peux supprimer le logiciel pour les pilotes que je viens d utiliser !

Je vais m absenter , je pourrais pas le faire cet après midi !

merci de me dire pour Cleaner si c est pareil !!!!

Merci beaucoup !
0
Ghörgh Messages postés 4884 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 1 242
Modifié par Ghörgh le 6/12/2013 à 16:56
Le logiciel pour les pilotes vire le c'est une connerie : les drivers pour ton pc sont gratuits, et tu ne doit en aucun cas payer pour les obtenir.

Ccleaner est très différent de Adwcleaner, même si les deux sont très utiles et complémentaires.

Il te faut donc bien faire la manip que je t'ai demandé.

Pour des éventuelles drivers manquant on verra ensuite mais ce n'est pas le plus important.
0
Bonjour ,

Excusez moi de vous déranger , est ce que vous avez bien reçu mon message sur ADWCleaner !
Je ne sais pas comment faire !
C est toujours pareil su FB le soir !
Jai une Darty box , est ce que cela viendrais de la !!!!!!!
Merci de me dire comment faire quand vous aurez un moment

Merci beaucoup
0
Bonjour ,
excusez moi de vous déranger , J ai Télécharges ADWCleaner,dure 30secondes ! , mais problème , je lance le scan et il s arrête me dis de décocher les éléments veux pas supprimé , mais le problème rien ne s affiche en dessous aucun élément !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , page blanche !
je ne comprends pas !!!!
je sais pas quoi faire et en plus me demande même pas si veux mettre sur bureau !!!!
Si je regarde dans mes programmes je le vois pas !!!!!!!!

vous m aviez dis : Ensuite lance le en tant qu'admin : clique droit dessus puis "Lancer en tant qu'administrateur" , mais administrateur pas marqué ! , désolée !

Si vraiment j avais virus sur mon ordi portable , pourquoi mon pc de bureau même problème ! , hier soir impossible de me connecter sur FB , un message s affiche problème de connexion et au bout d une demie heure enfin j ai pu me connecter sur FB , j ai Darty box de chez darty !


Merci beaucoup et bon dimanche
0
Bonjour ,

Excusez moi de vous déranger , est ce que vous avez bien reçu mon message sur ADWCleaner !
Je ne sais pas comment faire !
C est toujours pareil su FB le soir !
Jai une Darty box , est ce que cela viendrais de la !!!!!!!

Merci beaucoup
0
tonguette29 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013
10 déc. 2013 à 20:11
Toujours en bug chez moi aussi j'en ai marre!
0
Manub5 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013
11 déc. 2013 à 18:09
Bonsoir, est-ce que tu as pu te renseigner auprès de Darty car je pense qu'on n'est pas les seuls à avoir ce problème, je pense que c'est tous ceux qui sont chez Darty car je connais des personnes qui ont d'autre fournisseur d'accès internet et ils n'ont aucun problème avec facebook en particulier.
0
tonguette29 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013
11 déc. 2013 à 20:06
Aujourd'hui je n'ai pas eu de soucis du tout! Nickel ce soir pour aller sur FB, et vous?
0
soleil74200 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 1
11 déc. 2013 à 20:54
Moi si toujours pareil , alors j ai débranché la box et ensuite rebranché , pour l instant marche bien , verrais demain , autrement tél Darty box
0
tonguette29 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013
Modifié par tonguette29 le 8/12/2013 à 19:49
Bonjour,

j'ai exactement le meme problème que vous depuis une semaine. Le soir, vers 18h, plus rien ne marche (uniquement sur fb)! Je ne comprend pas pourquoi car jusqu'ici tout allait bien (je suis chez darty box)

avez vous résolu votre pb?
0
Ghörgh Messages postés 4884 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 1 242
Modifié par Ghörgh le 10/12/2013 à 22:05
Excuse moi pour le retard.

Pour AdwCleaner, lance la suppression, et poste moi le rapport.

Il sélectionne tout par défaut.

@++


Pastafarien en puissance!!!
0
Désolée mais le lien pour télécharger AdwCleaner , plus valable !

merci
0
Désolée mais le lien pour télécharger AdwCleaner , plus valable !
0
Ghörgh Messages postés 4884 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 1 242
11 déc. 2013 à 14:23
0
j ai lancé le scan , aucun fichiers affichés !!!! , le lien plus valable , dirigé vers une version plus récente !

rapport après suppression !

# AdwCleaner v3.015 - Rapport créé le 11/12/2013 à 15:13:10
# Mis à jour le 10/12/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 8 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Arlette - CHATON
# Exécuté depuis : C:\Users\Arlette\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\OOK0J4GO\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****


***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****


***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16537


-\\ Google Chrome v

[ Fichier : C:\Users\Arlette\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]


*************************

AdwCleaner[R0].txt - [833 octets] - [11/12/2013 14:27:03]
AdwCleaner[R1].txt - [892 octets] - [11/12/2013 15:12:04]
AdwCleaner[S0].txt - [814 octets] - [11/12/2013 15:13:10]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [873 octets] ##########
0
Bonsoir ,
j ai tél service Darty box , ma dis cela viens pas de la Darty box , puisque vous pouvez aller sur d autres sites sans problèmes !!!! ,
Autrement si cela viens Darty box vous auriez le même problème sur les autres sites !!!!
Voila ce soir toujours pareil , rameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Je sais plus quoi faire !!!!! ras le bol !!!
Merci de me dire votre avis sur la réponse de Darty !!!
Bonne soirée
0
Bonjour,
ils sont bisard chez Darty car les autres personnes que je connais n'ont aucun problémes donc ça peut venir que de chez Darty ou France Télécom pour ceux qui ne sont pas en dégroupage total. Perso je connais des personnes qui sont chez Free et chez SFR ils n'ont aucun souci, donc que Darty nous explique pourquoi il y a que ceux qui ont une Darty Box qui n'ont pas accés à Facebook le soir.
0
j ai lancé le scan , aucun fichiers affichés !!!! , le lien plus valable , dirigé vers une version plus récente !


# AdwCleaner v3.015 - Rapport créé le 11/12/2013 à 14:27:03
# Mis à jour le 10/12/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 8 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Arlette - CHATON
# Exécuté depuis : C:\Users\Arlette\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\OOK0J4GO\adwcleaner.exe
# Option : Scanner

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****


***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****


***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16537


-\\ Google Chrome v

[ Fichier : C:\Users\Arlette\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]


*************************

AdwCleaner[R0].txt - [695 octets] - [11/12/2013 14:27:03]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R0].txt - [754 octets] ##########
0
bonsoir a tous même problème a partir de 18h jusqu'a 23h plus de facebook tous les sites marchent mais pas celui la donc c'est pas un virus je pense que ça vient bien de chez darty.bizarrement on est tous chez darty.
0
Mon compt et blocker
0