[Code SMS] Code non reçu

Fermé
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2013
-
Bonjour, mon compte a été piraté il a plusieurs années de cela, hier j'ai décidé d'essayer de le récupérer.
Facebook m'a demandé de mettre une nouvelle adresse mail, je l'ai fait.
Pour prouver que c'était bien moi j'ai dû donné la réponse à la question secrète et tout c'est bien passé, ensuite j'ai dû attendre 24 heures avant de pouvoir avoir accès à mon compte mais je ne peux toujours pas y accéder, je dois rentrer le code de confirmation qui est attribué à mon ancienne carte SIM que j'ai toujours mais je crois qu'elle est 'endommagée" car quand je change entre mes 2 cartes (ancienne et actuelle) c'est comme si je n'avais pas changé, j'ai toujours mes messages et tout ce qui va avec sauf que je ne peux pas envoyer de message ni en recevoir... Le pire est que je ne peux pas changer le numéro via facebook, je suis donc bloqué..

Y'aurait-il une solution ? Serait-ce un problème de carte SIM ? Si j'ai oublié de préciser quelque chose dites le moi j'essaierais de bien vous répondre ^_^

Ce qu'affiche la page facebook (si besoin..) : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385823332-capture.png

Merci à vous