Cherche GM samp RP

Fermé
BlightSchrol Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 23 nov. 2013 à 13:50
Bonjour, aujourd'hui je poste, parceque je suit débutant en Pawn et que je cherche un GM RP car les seul que je trouve, il y a trop de bug a regler, met comme je suit debutant en pawn je ne voit pas dutout comment les regles, et je vient demander a l'aide, car il me faudrais un GM avec un minimum de bug, j'interdit les GM du genre : Miami RP ; U2C ; Delta ; Ou autre avec gaver de bug, Je cherche un GM Pas sur LV Sur LS sa peut passer met ces mieux sur SF, j'espere que vous m'aiderais :) !

Je n'accepte pas les commentaire du genre : " J'ai un GM rp sans bug trop bien sur SF, Met je veut pas le passer au gens qu'il ne savent pas scripter ! " Ou : " Vas apprendre a Scripter ! " Merci !