Questions à Lightinthebox [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 23 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2013
-
Bonjour
J ai effectué une commande de 3 articles sur Lightinthebox en septembre dernier.
Mis à part le fait que le dernier article a mis 3 semaines à arriver, je déplore avoir dû encore régler une somme supplémentaire au transporteur (en plus du montant déjà réglé à la commande).
En effet, rien sur le site n indique cet état de fait.
De plus, j aurais souhaité retourner un article et avoir une facture : encore une fois rien n'est clair sur le site pour ces démarches.
Je tiens à signaler que je suis une habituée des achats sur internet, et je n'ai jamais vu ça !
Je déplore qu'aujourd'hui, il n'y ait aucun moyen de joindre Lightinthebox, j'en suis obligée de passer par un forum pour les contacter.
Aussi, j'aurais souhaité connaître la démarche à suivre pour retourner un colis et obtenir une facture.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement