Clavier ne répond plus...

tsdlr Messages postés 16 Statut Membre -  
 brunette57 -
Salut.

J'ai éteint mon PC hier (après un film)
J'ai un problème avec mon PC depuis: il démarre normalement jusqu'à l'invit de mot de passe. Ensuite le clavier ne répond plus (bip/touche).
J'ai qq notions d'informatique mais pas assez.

Merci de me donner un coup de main.

Configuation: AMD Athlon 750MHz , WindowsNT.
A voir également:

21 réponses

JANLIN

voilàn moi aussi je le meme probleme alors pour etre explicite :

- Tout fonctionnait correctement, jusqu'au moment ou j'ai eu la merveilleuse idée de faire un compte pour ma mère quand je suis pas là.
Alors j'ai crée le compte et puis au redemarrage de mon pc mon pavé numérique ne fonctionnait plus.

Mes problème : - Quand j'appuie sur la " Verr. Num " mon voyant ne s'allume pas !

Moyen tester : - Modifier le registre pour que le pavé soit vérouiller ( celà n'a pas fonctionner ) .
- J'ai regarder si dans mon bios l'option du verrouillage automatique était toujours enclenché
( celà est bien le cas l'option est bien enclenché ) .
- Débrancher mon clavier qui est en séries en le mettant en USB celà n'a rien changé .
- Désintaller le clavier et le réinstaller ( meme resultat que les autre ) !

PS : en modifiant mon registre celà à mis en route mon pavé numérique, j'ai pu l'utiliser pendant l'invitation de
l'entrée du mot de pass, mais une fois rentrer dans ma session plus moyen d'utiliser mon pavé numéque
( aucun moyen de verouiller le pavé numéque ) .

Voilà, j'espère que j'ai été assez compréhensible pour que vous puissiez m'aider le plus vite possible avant que celà me prenne le choux et que je réinstalle mon système d'explotation !!!

Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter !!!
0