Gestionnaire de périphérique vide
Armandox
Messages postés
56
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous,
je crois que j'ai fais une bonne connerie, mon pc me gavais telement avec ces bugs que j'ai netoyé la ou il falais pas, rien dans gestionnaire de périphériques, plus de son, quelqu'un peut m'aider svp? Je vous remerci...
je crois que j'ai fais une bonne connerie, mon pc me gavais telement avec ces bugs que j'ai netoyé la ou il falais pas, rien dans gestionnaire de périphériques, plus de son, quelqu'un peut m'aider svp? Je vous remerci...
A voir également:
- Gestionnaire de périphérique vide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Supprimer page word vide - Guide
- Caractere vide - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
14 réponses
Bonsoir...
Bizarre...avec un gestionnaire de périphs VIDE, tu ner devrais pas avoir d'image......peux-tu mettre une copie d'écran, stp ?
Essaie de démarrer en mode sans échec, en tapotant F5 ou F8 dès la mise sous tension de la machine...
Cdt,
@+
Bizarre...avec un gestionnaire de périphs VIDE, tu ner devrais pas avoir d'image......peux-tu mettre une copie d'écran, stp ?
Essaie de démarrer en mode sans échec, en tapotant F5 ou F8 dès la mise sous tension de la machine...
Cdt,
@+
merci de repondre, le soci c'est que j'ai fais la capture d'ecran mais je sais pas comment on fais pour la poster ici :(
Oupssssssssssssss.... ! ;)
Regarde là :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6126601-gestionnaire-de-peripheriques-vide
Regarde là :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6126601-gestionnaire-de-peripheriques-vide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup, j'avais dejé etait dans ce lien, mais je crain vraiment de me planter et que ce sois encore pire
Si tu n'as rien contre, il semble que le mieux soit de réinstaller ton système.....mais attends d'autres avis...
@>+
@>+
et c'est la mon soci, c'est un pc assamblé que un pote m'a depané suite a un cambriolage chez moi :(, j'ai rien d ce PC
Ben....le plus souvent, la licence ( sticker) est collée sur la machine...quant au cd, tu peux t'en faire prêter un de la même version ( home, pro...).
ge viens de remarquer que le disque c est en bleu, je suis aller voir pourquoi et c'est parce qu'il est compressé (je me souviens que je l'avais fais pour faire de la plasse) alors s'il est compressé il est peut étre pas utilisable non? je suis en train de le decompresser pour vor ce que ça donne mais c'est long, on vera bien...