Bnj j'ai un souci avec mon pc

zvoran Messages postés 8 Statut Membre -  
zvoran Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjours tout le monde et un grand merci atout les volontaires qui aides les nuls comme moi
voila mon souci
mon pc démarre bien plus marche bien les 5 première mn puis il devient tres tres lent je ne sait pas quoi faire merci de m'aider a régler ce souci
je suis sous widows xp famille
A voir également:

7 réponses

cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

Téléchargez ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Double cliquez sur le fichier d'installation, puis installez-le avec les paramètres par défaut (n'oubliez pas de cocher "Créer une icône sur le bureau").
Lancez ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur votre bureau (Clic droit -> Exécuter en tant qu'administrateur (Vista et 7).
Cliquez sur la loupe en haut à gauche, puis laissez l'outil scanner.
Une fois le scan terminé, cliquez sur l'icône en forme de disquette et enregistrez le fichier sur votre bureau.
Rendez vous sur le site https://www.cjoint.com/ afin d'héberger votre rapport sur Internet (pour qu'il soit consultable).
Cliquez sur "Parcourir " dans la partie "Joindre un fichier[...]".
Sélectionnez le rapport ZHPDiag.txt qui se trouve sur votre bureau.
Cliquez ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copiez-collez le lien

Cdlt
0
zvoran Messages postés 8 Statut Membre

0
cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Ton ordinateur a quelques infections, fait ceci :

Suis le tutorial AdwCleaner https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start=
Clic sur le lien de téléchargement, sur la page d'AdwCleaner, à droite, clic sur la disquette grise avec la flèche verte pour lancer le téléchargement.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]

Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site https://www.cjoint.com/ pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : - Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

Une fois cela effectué , fait ensuite un autre rapport ZHP pour voir si ton ordinateur a encore des infections.

Note: Deux rapports sont alors a fournir.
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Toujours des infections, fait ceci alors :
Prenez votre temps, mieux vos etre lents et que ça marche au final ou que ça soit rapide et tout foutu !!

Télécharge et installe Malwarebyte : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Mets le à jour, fais un scan rapide, supprime tout et poste le rapport ici.
Coche tout en faisant un clic droit / cocher tout
puis bouton supprimer sélection pour tout supprimer.
0

merci a bientot
je dois partir
0

Malwarebytes Anti-Malware (Trial) 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Database version: v2013.11.13.08

Windows XP Service Pack 3 x86 NTFS
Internet Explorer 8.0.6001.18702
Guillaume Lepoutre :: HP-765983B306AE [administrator]

Protection: Disabled

15/11/2013 14:00:47
MBAM-log-2013-11-15 (14-11-02).txt

Scan type: Flash scan
Scan options enabled: Memory | Startup | Heuristics/Extra | Heuristics/Shuriken | PUP | PUM
Scan options disabled: Registry | File System | P2P
Objects scanned: 214197
Time elapsed: 1 minute(s), 24 second(s)

Memory Processes Detected: 0
(No malicious items detected)

Memory Modules Detected: 0

Registry Keys Detected: 5
HKCR\CLSID\{E484DC80-A43F-3124-DA47-A1C3C3888930} (PUP.Optional.MultiPlug) -> No action taken.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{E484DC80-A43F-3124-DA47-A1C3C3888930} (PUP.Optional.MultiPlug) -> No action taken.
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{E484DC80-A43F-3124-DA47-A1C3C3888930} (PUP.Optional.MultiPlug) -> No action taken.
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{E484DC80-A43F-3124-DA47-A1C3C3888930} (PUP.Optional.MultiPlug) -> No action taken.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{E484DC80-A43F-3124-DA47-A1C3C3888930} (PUP.Optional.MultiPlug) -> No action taken.

Registry Values Detected: 0

Registry Data Items Detected: 0

Folders Detected: 0

Files Detected: 1
C:\Program Files\surf anda keoep\uchXYaCr7.dll (PUP.Optional.MultiPlug) -> No action taken.

(end)
0