[TEST DRIVE UNLIMITED] lancement apres 1h30!!
avalon_ghost_26
Messages postés
18
Statut
Membre
-
... -
... -
Salut les gars!
Voila mon problème,quand j'envoie test drive unlimited (double clic sur l'icone) il mets exactelent 1h30 avant de se lancer puis tout est normal,je peux jouer sans probleme sans lag.
Mais au lancement je dois attendre 1h30 pour voir le jeu se lancer.
Pendant c'est 1h30 d'attente je touche a rien sinon l'ecran va de bloquer et reboot.
Donc si vous avez eu le même probleme et que vous avez la solution sa serai cool de m'en faire part,voila
Merci d'avance.
Chao
Voila mon problème,quand j'envoie test drive unlimited (double clic sur l'icone) il mets exactelent 1h30 avant de se lancer puis tout est normal,je peux jouer sans probleme sans lag.
Mais au lancement je dois attendre 1h30 pour voir le jeu se lancer.
Pendant c'est 1h30 d'attente je touche a rien sinon l'ecran va de bloquer et reboot.
Donc si vous avez eu le même probleme et que vous avez la solution sa serai cool de m'en faire part,voila
Merci d'avance.
Chao
A voir également:
- [TEST DRIVE UNLIMITED] lancement apres 1h30!!
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Google drive - Accueil - Arnaque
- Steam deck oled test - Guide
- Test performance pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
21 réponses
heu les gars je comprend pas vos problemes, j'ai aussi Test Drive Unlimited ( acheté le cd ) et franchement tout marche bien, mais le souci c'est que le PC doit etre assez puissant, car c'est un jou qui pompe pas mal de ressources comparez cos config de PC au config mini du jeu et sinon regardez les carte graph qui ne sont pas compatibles avec le jeu et regardez si il n'y a pas la votre :)
C tout ske je peut vous dire car moi jel'ai et il marche parfaitement bien, sans aucun lag, ni au demarage, ni en jeu :)
Bon courage, ce jeu est enorme :D
C tout ske je peut vous dire car moi jel'ai et il marche parfaitement bien, sans aucun lag, ni au demarage, ni en jeu :)
Bon courage, ce jeu est enorme :D