Sélectionneur de chaines Youtube

Fermé
Camillegi Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 12 nov. 2013 à 21:41
Bonjour,

Voilà ca fait maintenant des années que j'ai un compte Gmail pour mes mails et seulement mes mails, et un compte Youtube pour voir des vidéos et seulement des vidéos.

Depuis la liaison Google-Youtube et en plus, ce Google+, je me sens piégée dans quelque chose que je n'ai jamais voulu.

J'ai réussi après m'être énervée seule devant mon ordi à dissocier ou supprimer des comptes Google+ dont je ne me sert absolument pas.

Bref aujourd'hui j'en ai marre d'avoir le sélectionneur de chaînes qui me demande à chaque connexion à ma chaîne Youtube si je veux utiliser mon compte Youtube, avec donc un pseudo) ou un compte avec mon adresse email (composée de mon nom complet).
Je ne veux bien-sure pas que mon activité sur Youtube soit associé à mon nom que j'utilise professionnellement (quand les gens recoivent un mail de ma part, c'est de "pseudo Youtube" donc bon..

Je voudrais juste que ce soit automatique, quand je me connecte à Youtube, que ce soit directement sur mon compte Youtube et que je n'ai pas, à chaque fois, à sélectionner.

J'ai bien trouvé dans Options avancées quelque chose sur le sélectionneur de chaînes mais ca dit seulement pour utiliser mon compte avec mon email automatiquement.

Comme vous m'avez déjà beaucoup aidé sur un autre sujet, je me permet de poster cette question,

Merci d'avance et bonne soirée !!

Camille