Problème d'AMD
Béghina
-
Béghina -
Béghina -
Bonjour, je vous contact car cela fait deux jours que je rencontre des problèmes avec mon ordi Dimanche, il a commencer à ralentir et prendre 3 plombs pour l'affichage des comptes ou de la session. Avec, néanmoins, plus de facilité avec le compte Invité. Je pouvais encore aller sur internet même si c'était très long.
Mais depuis hier, je ne peux plus aller sur internet (que sur cette ordi), et je me suis rendu compte qu'Avira n'avait pas fait de mise à jour depuis 7 jours, et que, par la même occasion AMD non plus. J'ai donc téléchargé sur un autre ordi, les mises à jours pour AMD, désinstaller Avira et mis Ccleaner.
J'avais aussi mis mon ordi sur le mode échec puis remis en mode normal, mais l'apparence n'a pas changé.
Quant à la mise à jour AMD, j'avais deux programmes: le premier était applicable et c'était l'installation ou la désinstallation de nouveau composant (je n'ai fait que l'installation) mais cela n'a pas résolu le problème. J'ai toujours le message comme quoi la carte graphique ne peux pas être lu.
Et pour le deuxième programme, il ne veut pas se lancer car il faut internet.
Je ne sais pas si j'ai été clair, mais en tout cas, je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un pourrait m'expliquer la démarche à suivre pour y remédier, je vous en serez reconnaissante.
Mais depuis hier, je ne peux plus aller sur internet (que sur cette ordi), et je me suis rendu compte qu'Avira n'avait pas fait de mise à jour depuis 7 jours, et que, par la même occasion AMD non plus. J'ai donc téléchargé sur un autre ordi, les mises à jours pour AMD, désinstaller Avira et mis Ccleaner.
J'avais aussi mis mon ordi sur le mode échec puis remis en mode normal, mais l'apparence n'a pas changé.
Quant à la mise à jour AMD, j'avais deux programmes: le premier était applicable et c'était l'installation ou la désinstallation de nouveau composant (je n'ai fait que l'installation) mais cela n'a pas résolu le problème. J'ai toujours le message comme quoi la carte graphique ne peux pas être lu.
Et pour le deuxième programme, il ne veut pas se lancer car il faut internet.
Je ne sais pas si j'ai été clair, mais en tout cas, je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un pourrait m'expliquer la démarche à suivre pour y remédier, je vous en serez reconnaissante.
A voir également:
- Problème d'AMD
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
7 réponses
Bonjour, quel système d'exploitation utilisé vous ? pouvez vous me donner le model de votre carte graphique ? (pour trouver le model: lancer catalyst control center sur les onglet a gauche vous aller dans information puis information matériel ou hardware " cette manipulation est expliqué pour les derneres version de driver il ce peut que vous avez un affichage différent")
Pour vérifier si vous avez internet appuyé sur la touche "Windows+R" pour ouvrir exécute par la suite taper "cmd" une fenêtre noir va s'ouvrir, taper "ipconfig" une série d'adresse s'affiche pouvez vous me donné tout ce qui y'a écrie sur votre écran.
Si vous avez internet je peux vous aidez via l'application "TeamViwer" qui permet une pris en main a distance " avec votre accord ".
Cordialement
Pour vérifier si vous avez internet appuyé sur la touche "Windows+R" pour ouvrir exécute par la suite taper "cmd" une fenêtre noir va s'ouvrir, taper "ipconfig" une série d'adresse s'affiche pouvez vous me donné tout ce qui y'a écrie sur votre écran.
Si vous avez internet je peux vous aidez via l'application "TeamViwer" qui permet une pris en main a distance " avec votre accord ".
Cordialement
Bonsoir, désolé du temps de réponse. Alors, j'utilise Windows 7, 64bits
En ouvrant Catalyst Control Center je n'ai pas trouvé la rubrique; Information
Mais si cela peut vous aider, j'ai un: "AMD A6-3620 APU with radeon (tm) HD. Graphic 2.20GHz
Quant à l'ipconfig, voilà ce que j'ai reçu:
Microsoft Windows [Version 6.1.7601]
Microsoft ...Droit d'auteur
Ipconfig
Carte réseau sans fil Connexion reseau sans fil 2:
Statut du média : Média déconnecté
Suffixe DNS propre à la connexion :
Carte réseau sans fil Connexion reseau sans fil:
Suffixe DNS propre à la connexion : home
Adresse IPv6 de liaison locale: fe80:bc53:ef59:c7d1:2a05%13
Adresse IPv4 : 192.168.1.11
Masque de sous réseau : 255.255.255.0
Passerelle par défaut : 192.168.1.1
Carte Ethernet Connexion au réseau local:
Carte du tunnel isatap.home
Carte tunnel connexion au reseau local*9 :
Carte tunnel connexion au reseau local*3 :
Carte tunnel connexion au reseau local*11 :
Adresse IPv6 : 2001;5ef5:79fb:439:226d:a5fc:7853
Adresse IPv6 de liaison local:fe80:439:226d:a5fc:7853%20
Passerelle par défaut : ::
En ouvrant Catalyst Control Center je n'ai pas trouvé la rubrique; Information
Mais si cela peut vous aider, j'ai un: "AMD A6-3620 APU with radeon (tm) HD. Graphic 2.20GHz
Quant à l'ipconfig, voilà ce que j'ai reçu:
Microsoft Windows [Version 6.1.7601]
Microsoft ...Droit d'auteur
Ipconfig
Carte réseau sans fil Connexion reseau sans fil 2:
Carte réseau sans fil Connexion reseau sans fil:
Suffixe DNS propre à la connexion : home
Adresse IPv6 de liaison locale: fe80:bc53:ef59:c7d1:2a05%13
Adresse IPv4 : 192.168.1.11
Masque de sous réseau : 255.255.255.0
Passerelle par défaut : 192.168.1.1
Carte Ethernet Connexion au réseau local:
Carte du tunnel isatap.home
Carte tunnel connexion au reseau local*9 :
Carte tunnel connexion au reseau local*3 :
Carte tunnel connexion au reseau local*11 :
Adresse IPv6 : 2001;5ef5:79fb:439:226d:a5fc:7853
Adresse IPv6 de liaison local:fe80:439:226d:a5fc:7853%20
Passerelle par défaut : ::
A priori vous devriez avoir internet Pour ce que vous m'avez passé c'est votre PROCESSEUR ( CPU ).
Les processeur APU de cher AMD c'est un processeur ( CPU ) et un processeur graphique ( GPU ) donc GPU+CPU=APU.
Je pense que y'a eu un conflie au moment de l'installation de la mise a jour des pilotes.
Les processeur APU de cher AMD c'est un processeur ( CPU ) et un processeur graphique ( GPU ) donc GPU+CPU=APU.
Je pense que y'a eu un conflie au moment de l'installation de la mise a jour des pilotes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A priori vous avez chopé le virus ZERO qui desactive petit a petit les périphérie du pc dont la carte réseau en premier lieux pour neutralisé l'antivirus.
Je vous propose de faire une restauration du système a une date ou le pc fonctionné bien.
Pour faire cela cliqué sur le menu demarré ( bouton bleu ) dans la barre de recherche taper restauration selectionné restauré les fichier et parametre du système...
Puis une fois la restauration effectuer dite le moi on va effectuer des vérifications de sécurité pour évité que se problème se reproduit .
CDT.
Je vous propose de faire une restauration du système a une date ou le pc fonctionné bien.
Pour faire cela cliqué sur le menu demarré ( bouton bleu ) dans la barre de recherche taper restauration selectionné restauré les fichier et parametre du système...
Puis une fois la restauration effectuer dite le moi on va effectuer des vérifications de sécurité pour évité que se problème se reproduit .
CDT.
Voilà, j'ai restauré le système et, du moins en apparence, ça fonctionne correctement.
Je suis prête pour la suite.
Je suis prête pour la suite.
Télécharger la derniere mise a jour de votre antivirus effectuer un scanne vérifier si votre windows est a jour. Inutile de mettre a jour vos pilote si vous faites de la bureautique.
Une fois cela effectuer dite moi si y'avais des mise a jour les quel et si vous avez trouvé des virus ou non
Une fois cela effectuer dite moi si y'avais des mise a jour les quel et si vous avez trouvé des virus ou non
J'ai mis à jour Avira, lancé un scanner où au bout d'un moment, il me dit: erreur instruction à 0x00f4cb00, l'emploi à l'adresse mémoire 0x00000005. La mémoire ne peut être "read".
Et quand j'ai cliqué sur Ok pour enlever le message, le scanner s'est terminé. J'ai donc fais la mise à jour de Windows et maintenant, j'ai relancer le scanner pour voir si la mise à jour à put régler le problème avec la mémoire.
Et quand j'ai cliqué sur Ok pour enlever le message, le scanner s'est terminé. J'ai donc fais la mise à jour de Windows et maintenant, j'ai relancer le scanner pour voir si la mise à jour à put régler le problème avec la mémoire.