Certains fichiers de musique ne peuvent plus êtres déplacés ...

Fermé
mitchkouille Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 11 nov. 2013 à 18:36
mitchkouille Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 13:20
Bonjour,

Je suis sur mac OS X je ne pense pas que ça change grand chose ...

Depuis environ deux mois, je ne peux plus synchroniser un bon quart de ma musique depuis Itunes sur mon Ipod, et le moment ou ces morceaux doivent être synchronisés font tout bugger et arrêtent la synchro avec un message d'erreur. C'est-à-dire que je ne peux jamais savoir quel fichier est infecté, et ça a l'air complètement aléatoire : qu'ils soient téléchargés ou achetés sur Itunes, à toutes les dates, et par exemple un morceau d'un album ne pourra pas être transféré et un autre morceau du même album le pourra.
Du coup, je fais ma synchronisation manuellement, par listes de lectures, où il est plus facile de repérer les morceaux qui bug. Comme ça, je les supprime de la liste de lecture mais c'est super RELOU.

Je pensais que le bug venais de mon vieil Ipod, mais aujourd'hui j'ai voulu transférer les fichiers de mon ordi sur un disque dur externe, et quand j'ai mis le fichier musique dedans, ça s'est arrêté en disant ce message d'erreur :

Le Finder ne peut pas terminer l'opération car certaines données de « nom de mon morceau » ne peuvent pas être lues ou écrites.
(Code d'erreur -36)

Sur Itunes ils disaient je crois me rappeler le même délire "de pas pouvoir être lu ou écrit".

Le truc super bizarre c que vraiment on dirait que c n'importe quel morceau sans raison ...

Bouhouh je suis désespéré ce serait gentil si vous aviez une solution, ou si vous pouviez me rediriger sur quelqu'un qui a eu le même problème (je n'ai trouvé personne en recherchant moi-même !)

Cordialement,

moi
A voir également:

1 réponse

mitchkouille Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013
12 nov. 2013 à 13:20
pitié aidez-moi ..
0