tjrsdespbs
Messages postés10Date d'inscriptionvendredi 15 mars 2013StatutMembreDernière intervention28 février 2015
-
8 nov. 2013 à 09:09
Bonjour,
je viens vous faire part de mes ressentiments concernant les services de livraisons.
Commençons par le mauvais point:
Kiala. J'ai passé une commande sur Esprit.fr le vendredi 11 octobre, depuis le 17/10 mon colis demeure au centre logistique Kiala. J'ai demandé à ce qu'Esprit ouvre une enquête il y a dix jours... dans 3 jours, cela fera un mois que j'attends ce colis, j'en ai mal au coeur (promesse de livraison en 4jours ouvrables, mon c...!!). D'autant plus que je ne trouve rien pour me rassurer, je tombe sans cesse sur des forums sur lesquels Kiala est très vivement déconseillé. Donc une chose est sûre, adieu Kiala !
Pour éviter d'être prise pour une de ces personnes qui ne font que se plaindre, parlons de DHL ! Je suis très, voir Plus que satisfaite par leurs services ! J'ai passé ma commande ce mardi 5 novembre et voilà qu'à ma grande surprise il m'a été livré aujourd'hui même, sachant que mon colis vient d'Angleterre ! Ce n'est pas la première fois que DHL fait preuve d'autant de rapidité et d'efficacité à mon égard, alors si vous avez la possibilité de vous faire livrer par DHL, faites le.
Pour revenir au problème Kiala, si certains d'entre vous sont passés par là, que me conseillez-vous de faire (à part patienter) ? Y a-t-il moyen de leur mettre la pression ?