Assurance sur site GO Voyage - Danger

hierGV - 7 nov. 2013 à 08:37
bonjour,
si vous voyagez avec Go Voyage et que vous prenez une assurance (lien sur le site Go Voyage) alors vous êtes en danger si jamais vous devez vous faire rapatrier.
le lien vous dirige sur la filiale d'Europe Assistance ESPAGNE, j'ai eu besoin d'eu et j'ai eu en face de moi des gens incompétents à Madrid et Alger. le 1er objectif de l'assurance est de limiter au maximum les frais et d'éviter d'envoyer un avion sanitaire. en résultat un Homme de 84ans avec fracture de la hanche par la faute de l'Europe assistance ESPAGNE et avec une infection importante a été obligé de voyager dans une civière à moindre coût pour Europe Assistance. Europe assistance ESPAGNE à refusée de prendre en charge le billet retour de ma mère, nous avons pris en charge les frais.
Europe Assistance ESPAGNE, 3 certificats médicaux indiquant une demande de rapatriement d'urgence et après 8 jours d'échange, Europe Assistance ESPAGNE m'a clairement fait du chantage psychologique et moral en me précisant que si je ne signait pas les 3 documents de décharge de responsabilité qu'il ne fallait pas compter sur un rapatriement de mon père.
beaucoup d'erreur de la part de cette compagnie.
je voyageais beaucoup avec GO Voyage, aujourd'hui je ne peux plus, ils cautionne Europe Assistance ESPAGNE.
En revanche on m'a dit beaucoup de bien d'Europe Assistance FRANCE.
Attention à vous