Lecteur/enregistreur lg rht498h

Fermé
ds325
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
- Modifié par Scarface72 le 1/11/2013 à 20:44
bonsoir excusez moi de vous déranger mais je voudrais m'adresser a vous qui a le meme appareil que moi lecteur/enregistreur lg rht498h,et qui aurait déjà rencontré ce probleme. alors voila j'ai voulu essayer d'enregistrer du disque dur sur un dvd+rw reinscriptible de marque verbatim, tout va bien c'est la suite qui se complique,donc une fois fini je retire mon dvd,le contenu de celui ci va sur le pc,ensuite j'efface mon disque et je me suis dit pourquoi pas un jour je voudrais visionner le contenu sur tv,donc je remets le tout sur le meme dvd,la suite sur le lecteur et la ca me dit"ne peut reconnaitre les dvd+rw formater le disque?"avec oui ou non.en mettant sur non j'ai éjection, sur oui j'ai un message qui me dit "formater le disque" avec un decompte de 2'40 mn et la suite toujours ce meme message et la c'est bloquer impossible d'ejecter le disque et d'arreter l'appareil seulement au bout d'un moment j'arrive a l'arrêter,mais le contenu impossible de le lire?avez vous déjà rencontrez ce meme probleme?merci cdlt