Probleme affichage leboncoin [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2013
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2013
-
Bonjour,

je suis aller aujourd'hui sur le site leboncoin.fr , car j'avais mis des annonces sauvegardee pour pouvoir les appeler aujourd'hui et en cliquant sur l'annonce , surprise le numero de telephone n'y était plus , il yavait marquer : voir le numero .
j'ai tenter de cliquer sur voir le numero et je n'y parvient pas et cela sur toutes les annonces .
j'ai envoyer un message au site leboncoin.fr en leur expliquant mon probleme , et il m'ont dit que cela était nouveau pour eviter les spams , mais que je n'avait qu'a cliquer sur voir le numero et que cela marcherais , et au cas ou cela ne marcherais pas je devais verifier si mon javascript était bien activer .

c'est donc ce que j'ai regarder et mon javascript est bien activer , seulement sa ne marche toujours pas quand je veut voir le numero .

si quelqu'un pouvait m'aider , j'en serais tres reconnaissante.

merci.

4 réponses

Bonjour,
Après contact avec le bon coin car moi aussi même problème, le problème d'affichage est maintenant résolu, et vous devriez pouvoir accéder aux numéros des annonceurs.

Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur le lien "voir le numéro". Si cela ne marche pas veuillez essayer les manipulations suivantes :
  • Désactiver les extensions type AdBlock
  • Vérifier qu'il n'existe pas une mise à jour de votre navigateur
  • Vider le cache du navigateur
  • Analyser l'ordinateur avec Adwcleaner afin de s'assurer qu'il n'est pas infecté.
  • Essayer avec un autre navigateur

Si le problème persiste, nous vous recommandons de mettre votre navigateur à jour
a+tony
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57487 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir,

J'ai également le même problème d'affichage sur le boncoin :

lorsque j'essaie de développer et d'afficher le numéro " 06... " rien ne se passe !

Je suis dans l'incompréhension et des recherches effectuées sur les moteurs de recherches m'ont pas permise de trouver une réponse à cette situation.

Si toutefois quelqu'un a pu remédier à cette situation j'en serais reconnaissant.

Merci
Bonjour,

Après installation d'un autre navigateur (firefox), au début tout fonctionné le numéro de téléphone du vendeur pouvait s'afficher mais au bout d'uns semaine mais constat qu'avec Internet explorer : impossible d'afficher le numéro de téléphone du vendeur !!!

Amis geek, merci de me venir en aide !!!!! Help me !!!
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2013
6
et comme autre site il a Vivastreet
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2013

Bonjour je crois avoir la solution au problème le site leboncion.fr a mis des mesure de sécurité pour ne pas que tous le monde accède au contacte voir numéro de téléphone cela depend donc dut pays ou vous vous trouvé mai c est possible de voir les numéro avec des proxy dit socks vous allez sur le site https://www.socks-proxy.net/ donc vous copié un proxy usa Ex United States vous copié se proxy dans votre navigateur si vous avec Mozilla comme navigateur vous allez dans outils en suite dans options et dans réseau entrés dans paramètre et allez dans Configuration manuelle du proxy allez inséré le proxy seulement dans la Barre hôte SOCKS ET LE NUMÉRO DE POR DUT PROXY ensuite cliqué sur OK BIEN MOI J UTILISE CETTE MÉTHODE POUR VOIR LES NUMERO SUR LEBONCOIN.FR SA DOIT MARCHE SUR VOUS SUIVIE LES INSTRUCTION A LA LETTRE BIEN J ES-PERS BIEN AVOIR RÉPONDU A VOTRE PRÉOCCUPATION