Leboncoin : j'ai un problème d'affichage

Résolu/Fermé
maria1508 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - Modifié le 18 nov. 2021 à 09:42
msi123 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - 10 déc. 2013 à 15:57
Bonjour,

je suis aller aujourd'hui sur le site leboncoin.fr , car j'avais mis des annonces sauvegardee pour pouvoir les appeler aujourd'hui et en cliquant sur l'annonce , surprise le numero de telephone n'y était plus , il yavait marquer : voir le numero .
j'ai tenter de cliquer sur voir le numero et je n'y parvient pas et cela sur toutes les annonces .
j'ai envoyer un message au site leboncoin.fr en leur expliquant mon probleme , et il m'ont dit que cela était nouveau pour eviter les spams , mais que je n'avait qu'a cliquer sur voir le numero et que cela marcherais , et au cas ou cela ne marcherais pas je devais verifier si mon javascript était bien activer .

c'est donc ce que j'ai regarder et mon javascript est bien activer , seulement sa ne marche toujours pas quand je veut voir le numero .

si quelqu'un pouvait m'aider , j'en serais tres reconnaissante.

merci.

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Après contact avec le bon coin car moi aussi même problème, le problème d'affichage est maintenant résolu, et vous devriez pouvoir accéder aux numéros des annonceurs.

Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur le lien "voir le numéro". Si cela ne marche pas veuillez essayer les manipulations suivantes :
  • Désactiver les extensions type AdBlock
  • Vérifier qu'il n'existe pas une mise à jour de votre navigateur
  • Vider le cache du navigateur
  • Analyser l'ordinateur avec Adwcleaner afin de s'assurer qu'il n'est pas infecté.
  • Essayer avec un autre navigateur




Si le problème persiste, nous vous recommandons de mettre votre navigateur à jour
a+tony
31