X-notifier ne vérifie pas tous les messages

Fermé
tamatarata Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 25 oct. 2013 à 14:44
Bonjour,

Depuis quelques jours, x-notifier vérifie une partie des adresses mais pas toutes. Quand je clique directement sur une adresse non vérifiée, une page google nouvelle s'ouvre avec une présentation des fonctionnalités de gmail. Il y a un lien "se connecter" et là une fenêtre s'ouvre avec toutes les adresses gmail (les vérifiées et les non vérifiées). Quand je clique sur une adresse non vérifiée (celle que je voulais ouvrir au départ avec X-notifier, l'adresse apparait dans une autre fenêtre avec le bon code. Je clique et la messagerie s'ouvre. J'ai dû faire ça pour toutes les adresses que X-notifier vérifie. Pour certaines, la page google promo n'apparait plus et donc j'accède à la messagerie alors que pour d'autres, il faut qu'à chaque fois je fasse la manip: cliquer sur l'adresse mail dans la fenêtre x-notifier, arrive la page google, cliquer sur "se connecter", choisir l'adresse dans la liste, cliquer se connecter.

Bref raz le bol de céréales!

J'aimerais bien savoir comment faire pour que la page google gmail ne me soit plus imposée et surtout que x-notifier refasse le bon boulot qu'il faisait jusque là. J'ai la version x-notifier 3.36, et la dernière de Firefox.

Merci d'avance.