Créer serveur counter-strike source

Résolu
LEMARSEILLAIS Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 EVOGAMES.NET -
Bonjours,
Voila j'aimerai créer un serveur CS:S NON DEDIER quelqu'un pourait-il m'aider?
merci
A voir également:

41 réponses

DELTA-NoReDiNe Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai crée deux serveur counter strike source
pour tt ceu ki veulle participé ben voila
de_dust2 >>> 192.168.1.2:27015
cs_italy >>> 192.168.1.2:27016
et le code c'est ''123''
je vous attend
0
nikita

Bonjours,
Mois aussi j'aimerai créer un serveur mais c'est écrit en anglais.quelqu'un pourait-il m'aider?
merci
0
t!m!59

Bonjour,

Tourt d'abord tu peux detailler ce que tu souhaites comme serveur?

Ca serait plutot un serveur loué genre verygames ou autre ou un serveur "fait maison" qui tournerait sur ta becane?

@+
-1
LEMARSEILLAIS Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement moi jen voudrai un comme verygame mais pour moi (mais qui ne tourne pas sur mon pc) voila xD
0
r8r6

je préfere un serv loué sur verygames
0
ASSASSIN

help
0
younes

hi moi ossi paraille pour t!m!59
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a

Créer serveur counter-strike source
-1
lucky $trikeur

salut touts le monde, je suis embeter je ne sais pas comment crée un serveur CRACKE counter strike source. donner moi un lien ou une explication.
merci d'avance.
-1
remy gamer

Bonjour
je voudrais creer un serveur css (en ligne)
Ca serait plutot un serveur "fait maison" qui tournerait sur mon pc!!
comment je peut faire

ma config pc
atlon 64 X2 4400+
2Go DDR2
160Go DD
adsl 20Mega
-1
MOIMOI

jai exactement le meme pc que toi mais a la place du 20 méga j'ai le 8 T-T
Moi aussi jaimerais faire un serveur cracké "fait maison" et publique.. je ne sais pas du tout comment il faut faire et je suis PAS doué avec les pc xD (( expliquez moi avec des mots très simple s'il vous plait))
Voila voila merci d'avance

PS: vu que certains sujets ont une réponse 11 mois après je ne vais pas attendre une réponse très rapide ... Prenez votre temps
XDDD
0
slt a ts

simple pas tan que sa
-1
enfernus

é ba nn tu te trompe a leure actuelle la carte graphike la plu puissan est la 8800 ultra a 800 euro éencord il von en sortir une nouvell
-1
Mump

Salut j'ai un serveur loué chez verygames , je l'ai programer mais je sais pas comment on fait pour metre un programe pourque quand on tape (exemple ts) dans le chat sa nous conecte a se quon a taper (exemple sa nous connecte a notre teamspeak). Je voudrais faire sa pour notre teamspeak et pour metre la radio de notre choi (j'ai vu sa sur un serv).
Je voudrais aussi que sa mette l'admin "nom de " l'admin" vien de se connecté " quand un admin se connecte sur mon serv.
Merci de toute vos reponses.
-1
cssman

merci emeric pour ton lien cest super ! en plus ta rien a fair e :D
Merci
-1
xavier

salut emmeric, je sui alé sur le site jai acheté un serveur css avec mani admin pluggin je lé télécharger et sa ma mit un fichier sur le bureau: serveurcssmani.rar et la je pe rien faire avec se fichier je ne ne compren pas :( jaimerai bien avoir mon serveur ke jai acheté si tu pourai maider sa serai sympas merci !!!
0
emeric > xavier

cest un fichier .zip , il faut donc le dézziper
0
Red__X

Salut j'ai juste lu vite fait alors excusez moi si j'ai pas tout compris mais peut on faire un serveur gratuit en ligne sans payer un peu comme [TmK]GhostKiller az dit mais en pouvant personnaliser tout ? Merci de repondre a+.
-1
psy4

0
Justicier

Cs est a l'origine deja gratuit --"
0
emeric

cest pasque cest un fhichier rar, il faut le dézziper !!
-1
kalipora

C koi dezipper?
0
Anouar > kalipora

Dezziper c'est decompresser un fichier en .Zip ou .Rar ce que tu veus et pour sa il te faut differents logiciel de décompréssiont Exemple: Winrar, Winzip... Ensuite tu décompre le fichier en clikan a droite de ta souris et tu clicke sur deconpresser A+

PS: Desoler pour Orthographe je suis nul en Français.
0
TYREX

SALUT il a des serveur gratuit pour CSS merci d'avance

j'ai etait sur nitroserver mes c payant il a til des non payent genre gratuit

merci d'avance ^^
-1
tony

Salut a tous,
Moi je sais le faire alors déjà les programmes pour heberger sont a acheter sur www.steam-evolution.com mais par contre si vous disposez d'un abonnement a free vous n'auraient a faire mais si vous disposez d'une livebox vous devrez bidouler des trucks desus pour que tout le monde puisse aller desus. Mais malheureusement vous ne pouveez pas jouer et heberger un serveur a moin que vous voulez que vos pieces de pc sois boussiler, donc il vaut mieux un pc pour l'heberger ou achter un serveur, sa vaut a peu prés 70€ le moin cher.
Pour plus d'info :Adresse supprimée Modération CCMr
-1
psy4

lol tony

tu decone la arrete avec tes histoire a 2 bal voila crer un serv gartuit
explication

serveur css source

http://csssource.forums-free.com/bienvenue-sur-forums-free-com-t1.html gratuit

https://betwin2888.net

et pour les plugins

google

tu tape mani admin windows ses gratuit

et les autre programe aussi casser vous pas a la tete avec ses conerie tout et bien expliqer sur le net
0
rey rey

pour avoir un serveur faut payer il est impossible de le faire ou ya marquer creer serveur
et si ta un compte ckracker et si tu pe pas rentrer su les serveur securiser pas le vac eba c que tu la mal cracker

voila
-1
yann64700

Bonjour, je voudrais acheter un serveur pour cs source, mais j'ai aucune idé de se quil
faut faire.
svp détailler bien parce que je suis moyen en informatique .

merci de répondre vite
-1
routmout

bonjour a tous,

moi c pareil je cherche a creer un serve css et de lheberger de chez moi.
ma config

athlon x2 6000+
4 go ram dual channel
ati hd 3870 sapphire 512 ddr4
connection 8 mo chez orange

j'herberge deja un serv condition zero de chez moi qui fonctionne parfaitement je l'utilise pour les war.
mais lorsque je fait les meme demarche pour celui de css jarrive a me connecter pendant 5seconde jai un ping de 300 (se qui n'est pas logique vu que c'est moi qui heberge) et le jeux plante carement.

pouvait vous maidez et me dire si jai tout se kil faut pour que sa fonctionne et le nombre de slot max que je peut avoir

merci par avance
-1
psy4

slt

normal

ta connection et pas assez puissant pour gérer tout monde
et en plus ses normal que tu a des monter ping
je suis sur que tu a fait ses serveurs sur la même machine que tu joue
meme si tu prent un autre ordi a coter pour tes ser chaud
en gros si tu pompe dessus toi + tes serv
tu ses ou sont tes monter ping
si tu crois jerez 2 serveurs avec 8 giga
non moi perso je les fait aussi avec un ordi p4 avec 3 g barrettes en ddr2 et un cpu de 3g7 et un disque dur de 200 g et une conection de 20giga

au debut sur windows et par apres jai retirer windows pour linux plus stable moi perso je jerait 15 personnes

pour allers plus loin jai acheter un serveur sur ebay un quil vient de chez verygames ps acheter pas louer

la config du serv etait carte mere super micro p4 4 barrettes de 512 en ddr disque dur 200
linux fedora

le probleme et pas la machine mes la conection internet et aussi ip quil change tout tempt au redemarage de la machine sa ma vite gaver sa

alors avant vous lancer la dedans
par experience avoir tester sa prenez une seconde et réfléchissez
le serveur maison peux marcher comme sa mes ses pas rentable
le prix de la machine
lusure de la machine
ip fixe a demander au fournisseur et en plus payant sa doit être une histoire de 10 a 15 euro
un autre abonnement internet mieux numerique cable quil coute on va dire 39 euro par moi
+ votre connection actuel pour pour allers sur le net et jouer
l'électricité a payer quil coute 15 euro par moi rient pour le serv
le bruit
faite le calcule
et regarde la
petit prix ps explication de serveur la ses tu loue la machine mes vous ete a plusieur dessus premier prix 12 euro

https://www.ovh.com/fr/
gros prix= le premier prix 23 euro

https://www.ovhcloud.com/fr/bare-metal/

et la sous louer la machine et vous faire la même chose a la maison

avantage

pas usure de la machine

tres bonne bande passante

Connexion 100 Mbps
Bande passante 100 Mbps
Trafic inclus illimité

après le reste en fonction du buger ps plus le serveur et gros mieux ses ps plusieur serv sa

apres pour faire un serveur ou 2 prendre cette offre la https://www.kimsufi.com/fr/

on va faire exsemple 2 serveurs de 15 clots et un 20 clots
ou 1 serveur de 25 clots
ou autre vous gérer votre ratez vous même et le nombre de clots
vous allers payer 23 euro ok
regarder a nimporte fournisseur rient un 20 clots
vous allers en tirer avec 50 euro pour un 20 clots jore verygames ou autre

http://www.verygames.net/prices?cmd=rentals

mes un truc que vous avait peut être pas vu ses verygame heberge la ou je vous conseille allers
verygames eberge a ovh
je dit sa pas pour faire de la pub pour ovh moi je gagne rien a vous dire sa je gagne a vous dire mon opignon
ses pour vous monter la réalité
oui faire un serveur maison ses bien : en depannage mes rien autre car la bande passante et pas bon pour nous tous
tu peux en faire un mes a tes rique peril ou alors un petit de 8 clots
mes on revient toujour au meme principe
le prix de la machine
lusure de la machine
ip fixe a demander au fournisseur et en plus payant sa doit être une histoire de 10 a 15 euro
un autre abonnement internet mieux numerique cable quil coute on va dire 39 euro par moi
l'électricité a payer quil coute 15 euro par moi rient pour le serv
le bruit
faite le calcule

et regarde la http://www.verygames.net/prices?cmd=rentals
a verygames pour 1 8 clots 10.00 €
alors maintenant vous comprenez pourquoi j ai tout plaquer
serveur maison et fournisseur serveur de jeux
et je suis partie chez ovh
oui je parle beaucoup de ovh mes bon moi quant je suis content un founisseur jaime bien faire savoir surtout que ovh et un data center
donc pour close se tutorial je vais dire bon courage a tous et reglechir avant agir

cordialement
0
ludovic

bonjour pour crer un serveur il a sa aussi

http://chacalz2.new.fr/
-1
blutch

j'ai un problème pour payé le serveur sur jeuxsteam.com je m'explique:
voilà alors je vais sur le site et tout le trlala puis j'apelle pour les 4 codes et après je met ok et là il met dit que sa marche pas parce que le bloqueur de publicités bah blok le payement. alors si vous pouviez me dire comment réglé mon problème sa serait sypa mersi. ^^
-1