A voir également:
- [ftp] Installation serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
26 réponses
Je pense qu'il y a une solution bien plus simple, il suffit d'utiliser l'utilitaires de windows qui peut faire des sauvegardes incrementielles et tu le programe avec les taches planifiés de windows, j'ai fais la meme chose pour des defrags
oui mais cette solution c'est juste pour sauvegarder sur le mem pc pas sur un pc du réseau local !!!
Pour server ftp il prend par défaut l'adresse 127.0.0.1, je peu pas entré l'adresse ip de la machine local, c'est normal ?
merci
Pour server ftp il prend par défaut l'adresse 127.0.0.1, je peu pas entré l'adresse ip de la machine local, c'est normal ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
as-tu regardé cet article ?
https://archive.framalibre.org/IMG/pdf/tutorial_installation_configuration_serveur_ftp_filezilla_server_version_fr.pdf
as-tu regardé cet article ?
https://archive.framalibre.org/IMG/pdf/tutorial_installation_configuration_serveur_ftp_filezilla_server_version_fr.pdf
Il y'a une solution très simple pour sauvegarder les données de tous vos employés :
1- si vous avez un serveur local (créer une dossier partagé appelé par exemple "users"
2- Sous users créer des repertoires soit par departement soit par utilisateurs
3- au niveau de chaque PC connecter un lecteur logique appelé par exemple "x:" a l'aide de la commande net use x: \\nom ou ip de votre serveu\users" ou si tous les utlisateurs font parti du même domaine lié un script de demarrage au profil de l'utilisateur .
4- les utilisateurs auront dans leur poste de travail un drive appelé "X:" et ils peuvent sauvegarder leurs données soit manuellement soit par un script automatique
5- Enfin pour les opérateurs de sauvegarde ils n'auront qu'a faire un backup au noveau de leur serveurs de tous le repertoire users qui regroupent tous les données sensible de leur utilisateurs
Esperant que ca va vous aider .
1- si vous avez un serveur local (créer une dossier partagé appelé par exemple "users"
2- Sous users créer des repertoires soit par departement soit par utilisateurs
3- au niveau de chaque PC connecter un lecteur logique appelé par exemple "x:" a l'aide de la commande net use x: \\nom ou ip de votre serveu\users" ou si tous les utlisateurs font parti du même domaine lié un script de demarrage au profil de l'utilisateur .
4- les utilisateurs auront dans leur poste de travail un drive appelé "X:" et ils peuvent sauvegarder leurs données soit manuellement soit par un script automatique
5- Enfin pour les opérateurs de sauvegarde ils n'auront qu'a faire un backup au noveau de leur serveurs de tous le repertoire users qui regroupent tous les données sensible de leur utilisateurs
Esperant que ca va vous aider .