[MSN] Problème contact enregistré
fouinette13
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bla bla bla -
bla bla bla -
Bonjour, je viens d'ajouter un ami à ma liste de contacts.
Il n'a pas reçu d'invitation donc m'a ajouté aussi. Quand il me parle je ne le vois pas en ligne et un petit message me dit : xxx@hotmail.com n'est pas dans votre liste de contacts, cliquez ici pour l'ajouter.
J'ai cliqué et effectivement dans ma liste hors ligne il y a son adresse même quand il est en ligne. Le message reste le même.
Merci de m'aider.
Il n'a pas reçu d'invitation donc m'a ajouté aussi. Quand il me parle je ne le vois pas en ligne et un petit message me dit : xxx@hotmail.com n'est pas dans votre liste de contacts, cliquez ici pour l'ajouter.
J'ai cliqué et effectivement dans ma liste hors ligne il y a son adresse même quand il est en ligne. Le message reste le même.
Merci de m'aider.
A voir également:
- [MSN] Problème contact enregistré
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
j'ai exactement le meme problème, c est a dire que j ai deux contact msn que j'ai ajouté dans ma liste d amis et qui m ont dans la leur ( j'ai verifié je ne suis pa bloquée) et nos statuts sont toujour hors ligne on essayer de se supprimer et de se remettre , rien a faire... Help!
g le probleme que toi.. ya un ami ki ma mise dans ces contacts et je né pas eu longlet me disant kil yav kelekun ki ma mise dans ces contacts..
il ma alor donné son adresse je lé mis dans mé contacts et pareil il me voi hor ligne avec mon adresse msn a la place de mon pseudo. que faire..
il ma alor donné son adresse je lé mis dans mé contacts et pareil il me voi hor ligne avec mon adresse msn a la place de mon pseudo. que faire..
idem g exactement le meme probleme sa me soul tro
moi ossi g suprimé le contact et je lé re enreistré mé toujours pareil
sil vs plait si quelqu'un coné se probleme kil ns aide merci
moi ossi g suprimé le contact et je lé re enreistré mé toujours pareil
sil vs plait si quelqu'un coné se probleme kil ns aide merci
j'ai le meme problème, mais une solution partielle
allez voir votre contact dans votre liste et autorisé le (oui parce que MSN l'a bloqué automatiquement --')
et la votre contact pourra vous voir, et vous parler mais vous le verrez toujours Hors Ligne
vous pouvez donc lui parler que s'il vien vous parler, mais pas savoir qu'il est En Ligne ou non , c'est deja mieux...
allez voir votre contact dans votre liste et autorisé le (oui parce que MSN l'a bloqué automatiquement --')
et la votre contact pourra vous voir, et vous parler mais vous le verrez toujours Hors Ligne
vous pouvez donc lui parler que s'il vien vous parler, mais pas savoir qu'il est En Ligne ou non , c'est deja mieux...