Virus impossible à enlever! - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

fais une restauration du système en prenant une date antérieure l'installation des programmes pourris : https://www.malekal.com/restauration-systeme-windows/
0
fill85 Messages postés 30 Statut Membre

il me dit qu'aucun point de restauration n'a été créé sur le lecteur système
0

et lorsque j'ouvre propriétés sysytème, je n'ai pas l'onglet protection du système pour en créer un
0
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

ha bha ça craint ça \o

sur l'écran noir, tu peux faire ctrl+alt+suppr et gestionnaire de tâches
dessus, menu fichier / nouvelle taches
si tu tapes userinit.exe et OK
ou explorer.exe et OK
ca ouvre le bureau ?
0

je vais voir
0

bon, toujours l'écran noir et pas possible d'accéder au gestionnaire de taches. tu as d'autres solutions dans ton sac?
0

Relance AdwCleaner en mode sans échec.
Outils" -> "Gestionnaire de quarantaine

remets tout et vois ce que cela donne.
0

j'ai réussi a avoir accès au gestionnaire de taches pendant le "bienvenue" mais userinit et explorer ne fonctionne pas.
0

je mets restaurer dans adwcleaner je suppose?
0

bon j'ai accès au gestionnaire sur l'écran noir mais ça le fait planter, j'ai tout remis mais toujours au même stade.... je suis condamné a rester en mode sans échec ?
0

Je pense que tu es partie pour faire une restauration d'usine :/
Sauvegarde tes documents et fais une restauration d'usine.
0
fill85

Tout est rentrer dans l'ordre, j'étais a deux doigts de restaurer et j'ai trouver ce post que j'ai suivi :

démarrer -> exécuter puis inscrivez ! CHKDSK C: /F /R une confirmation vous sera demandée et la vérification sera faite au redémarrage de votre ordinateur ( ça peut durer un petit moment ).

Merci en tout cas Malekal_morte pour le suivi rapide de mon problème.

Bonne continuation!
0

Oo ok !

Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
0
fill85

Malekal tu pourrais m'aider enore un peu?
J'aimerais du coup créer un point de restauration mais il me dit que c'est impossible...
0
fill85

il me dit: le point de restauration n'a pas pu etre créé pour la raison suivante:

L'objet spécifié est introuvable. (0x80042308)

Veuillez recommencer.
0
Précédent
  • 1
  • 2