Gros Problème de connexions

Fermé
ReYmS63 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 2 oct. 2013 à 21:09
Salut à tous ! Voilà j'espère que vous pourrez m'aider car je n'en peux plus j'ai vraiment besoin d'aide ! x) le problème: J'ai changé ma xbox 360 de pièce et du coup la connexion passait mal en wifi et j'ai donc acheter 2 adaptateurs cpl pour pouvoir la brancher par câble ethernet pour avoir un meilleur connexion ainsi que mon PC qui était juste à coter(1 cpl relier à ma box et au pc car le CPL que j'ai acheter comporte 2 prises femelles pour cable ethernet rj45). Le truc c'est que ma connexion saute et ainsi dans toute ma maison lorsque je branche le câble ethernet qui est relié à ma xbox (qui passe par cpl) à mon routeur (livebox play). J'ai changé ma xbox mes câbles et aussi ma livebox ! Mais le problème persiste! Pensez-vous que ma connexion est trop faible et que du coup quand je branche ma xbox 360 cela fait sauter la connexion internet ? Merci d'avance et jespère avoir était assez précis :))
PS: Sa fait 1 mois donc ça m'énerve trop j'en peux plus x)