On dirait que je suis la seule à avoir ce problème..

Maanue18 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maanue18 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Aidez moi s'il vous plaît! Je dispose d'un iPhone 4, 8Go et mon iPhone me propose de faire la mise à jour d'iOS7, mais je n'ai pas asser de place pour l'installer (il me demande de libérer 2,9 Go de stockage). Bref imaginons que je retire toutes mes photos, est ce que je récupère les 2,9 Go utilisés pour l'installation d'iOS? Ou je l'ai au définitivement perdu? Ce qui reviendrait à avoir un IPhone avec 5Go..
Heeelp me please :(

1 réponse

Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Salut,
Peux-tu me reformuler cette phrase ? < Ou je l'ai au définitivement perdu? Ce qui reviendrait à avoir un IPhone avec 5Go.. >
merci
0
Maanue18 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Euh bah que la capacité de mon iPhone passerai de 8 Go à 5 puisque il faut 2,9 Go de stockage pour l'installation de iOS 7. Les 2,9 Go resteront occupés par iOS 7 ou il prend moins de place après l'installation?
0
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

l'installation d'IOS7 ne modifiera en rien la capacité de ton appareil, donc sa mémoire sera toujours à 8go. Mais les 2.9 go seront occupés par l'OS, et les 5 autres par tes applications et autres fichiers ( musiques, photos, vidéos etc).
0
Maanue18 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est ce ce que je voulais dire, en gros pour moi il me restera que 5Go. Mais pourquoi quand je vais sur la page des réglages en dessous de "iOS 7.0.2" il y a écrit "665 mo" alors que plus loin il m'entionne "2,9 Go". Et 5Go ne sont pas vite remplis..?
0