Windows ne demarre pas (ecrant beu + curseur)

nvo Messages postés 3 Statut Membre -  
nvo Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour à tous ,
mon probléme est que windows ne démarre pas , il affiche un écrant bleu et le curseur .
je ne peux pas le demarrer en mode sans échec ni avec les cd de réstauration .
je resouds d'habitude mes problémes tout seul et comme un grand ;) mais la ... je me sens petit ^^
si un hémable informaticien de compétition pouvai m'aidé à y voir plus claire ça serai sympatique !
bien à vous
moi
A voir également:

3 réponses

nvo Messages postés 3 Statut Membre

il y a quelqu un ?
0
aiwa-173 Messages postés 20 Statut Membre 2

salut,
Cecis semble etre communement appeler l ecrant bleu de la mort.....Bon la seule facon que tu possede presentement est de demarer ta machine,ctrl-del et visite a fond le menu qui se presente a toi,c est un petit racourcit pour contourner les bug due souvent au troyens :/

Apres si tu possedes un disque ou iso win,boot sur ton disque et essaie de le reparer ou mieux format(rendu la c est r.i.p) et c est le temps de prendre un temps de reflexion sur la facon que tu a de gerer ton windows.

On racontes que sous linux y a pas d ecrant de la mort ;),peut etre aussis une bonne solution a regarder subsequament pour toi

Bonne continuation
0
nvo Messages postés 3 Statut Membre

merci de ta reponce mais la ... c dead je crois, même
Standalone System Sweeper l antivirus « bootable » pour Windows ce bloque au lancement et ultimate book cd ne me trouve pas de virus (j ai testé la mémoire vive ,impec, et réparés 37 erreurs sur le disque dur ) mais il n y a rien a faire... je vais allez honteusement le porté en réparation...
0