Téléchargez des mises à jour pour Acer eDataS

Fermé
pierrot85000 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007 - 15 avril 2007 à 11:57
 luce - 5 août 2008 à 15:21
Bonjour,

Je viens d'avoir un nouveau pc, qui d'ailleurs tourne très bien, de marque Acer avec interface Windows Vista.

J'ai un problème avec Live Messenger. En effet, quand je veux me connecter, cela ne marche pas.

Le PC me donne un rapport de solution :

Téléchargez des mises à jour pour Acer eDataSecurity

Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Windows Live Messenger 8.1 et Acer eDataSecurity. Acer eDataSecurity a été créé par Acer, Inc..

Une solution qui résout le problème que vous avez signalé est disponible.

Solution

--------------------------------------------------------------------------------

Rendez-vous sur le site Web de Acer, Inc. pour en savoir davantage sur la solution.

Évaluez cette réponse :Évaluez cette réponse :
Envoyez vos commentairesEnvoyez vos commentaires

Le problème est que la page pour télécharger la mise à jour ne marche pas !

Est-ce que quelqu'un a une solution ?

Merci beaucoup
A voir également:

52 réponses

G toujour pas eu de solution a mon problème! comment je peu faire pour télécharger la mise à jour d' Acer eData Security? aidez moi stp je voudrai une solution rapide merci
0
MËME PROBLEME A CE JOUR; UC acer ACHETEE LE 12 SEPTEMBRE
IDEM PROBLEME AVEC MSN. MESSENGER
IMPOSSIBILITE DE TELECHARGER LES MISES A JOUR ACER
BON COURAGE A VOUS
J'ESPERE ETRE DEPANNEE RAPIDEMENT
0
j'ai le meme pbl et je ne c pa koi faire si tu reussi dit le moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Pourquoi ne lisez-vous pas ce qui précède, en particulier le message n°4 de Mélanie.
C'est la solution la + rapide, la + efficace; la + simple.
0
Slt Bri,
J'ai le meme problème que toi, et j'ai décidé de suivre le message n°4 de Mélanie é pour le moment ca fonctionne, je vais continué de faire cette manipulation en atendant d'avoir une solution, mais d'ici la si tu as une solution, soit cool é comunique la moi, merci a +.
0
GR .. COMMENT ON FAi ?
0
slt marine,
tu fé un double clic droi de la souris sur l'icone msn
clic sur executer entan qu'administrateur
clic sur continuer et ca doit marché, tu me le di si ca marche
0
frenchement merci enormement j'ai vraimen galeré, mes la grace a wam81 j'ai reussi mes bon c un peu dure kameme. juste fai atention qan vous le telecharger, ne le telecharger pa en dossier compresser mes tous le fichier si vous ariver a faire sa ensuite c trop facille, voila meci encor bon courage
0
Bonjour,

Merci pour les infos alors sa a marché pour msn messanger mais pour msn explorer sa ne veut pas n'y a t-il pas un autre truc a telecharger ??
0
Bonjour,
j'ai le même problème et c'est trop relou !!!!!!!! qu'est-ce qu'il faut télécharger ??
0
helenadu 89
13 oct. 2007 à 16:52
Bonjour,
Moi aussi j'avé ce probleme, maintenant c régler. J'ai telecharger le patch eDataSecurity mise à jour 2.5.3032.
Tu va sur acerpanap.com, et tu telecharge le patch et tu vera qu'après ca marchera et sans soucis.
Bonnne chance
Salu
0