Téléchargez des mises à jour pour Acer eDataS

Fermé
pierrot85000 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007 - 15 avril 2007 à 11:57
 luce - 5 août 2008 à 15:21
Bonjour,

Je viens d'avoir un nouveau pc, qui d'ailleurs tourne très bien, de marque Acer avec interface Windows Vista.

J'ai un problème avec Live Messenger. En effet, quand je veux me connecter, cela ne marche pas.

Le PC me donne un rapport de solution :

Téléchargez des mises à jour pour Acer eDataSecurity

Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Windows Live Messenger 8.1 et Acer eDataSecurity. Acer eDataSecurity a été créé par Acer, Inc..

Une solution qui résout le problème que vous avez signalé est disponible.

Solution

--------------------------------------------------------------------------------

Rendez-vous sur le site Web de Acer, Inc. pour en savoir davantage sur la solution.

Évaluez cette réponse :Évaluez cette réponse :
Envoyez vos commentairesEnvoyez vos commentaires

Le problème est que la page pour télécharger la mise à jour ne marche pas !

Est-ce que quelqu'un a une solution ?

Merci beaucoup
A voir également:

52 réponses

Mouais... C est pas cool.
ce que je fais: je clique droit sur Messenger. Et là, je fais "exectuer en tant qu'adminstrateur" et ça marche tres bien.

Je ne sais toujours pas comment faire pour éviter d'en passer par là...
Je télécharge bien la mise a jour d'e-data security, mais une fois téléchargée, ca change rien.. Pt-etr que je la mets pas là ou il faut, je ne sais pas...
0
up!!

si qq'un pouvait m'aider.. MErci!

J'ai téléchargé la nouvelle version d'edata security, je la dézippe, mais cela ne change rien.

qua faire. MErci!
0
bonjour Pierrot

Je me permet de vouis ecrire car moi aussi j'ai le même problème avec la connexion sur live messenger.
Moi aussi j'ai un pc Acer et vista.
Si on vous a donné une solution je vous remercie de m'en faire profiter!
ZAZ
0
slt on ma donné une solution la dernière fois ke sa mé arrivé tu fai un clik droit sur windows live messenger tu clik sur se connecter en tant qu'administrateur et voila!! depui sa me la plus refai c génial! bsx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne sais plus qui a donné l'astuce de mettre msn comme administrateur mais ca marche pourtant g un acer + vista ^^
donc merci beaucoup ^^
0
salut prkoi pa avec msn 8
0
J'avais le meme probléme et j'en pouvais plus je ne savais vraiment plus quoi faire dc un grand MERCI a Mélanie parce que ta soulution pour le moment fonctionne"Je ne parle pas trop vite"
0
merci Melanie
grace a toi j'ai galéré que 24h !!!
bis, Julie
0
bonjour a tous merci pour la personne qui peut m'aider je n'arrive plus a utiliser mon msn live ils me disent de telecharger des mises a jours sur Acer edata security etc mais je suis pas tres prof et je n'y arrive pas depuis deux semaines merci encore pour celui ou celle qui m'aidera merci aussi de ts me detailler car zero pointe en informatique bonne journée a ts
0
tu fai un clik droit sur windows live messenger et tu te connecte comme étant administrateur voila bsx EMILIE!!
0
je n'arrive pas à télécharge la nouvelle version de MSN Messenger et la mise à jour sur Acer edata sécurity
de plus comment ce fait-il que l'écran devient bleu avec des messages en anglais après la mise en route (après mot de passe) et impossible de l'éteindre , je suis forcée de débrancher
0
je n'arrive plus a me connecer sur msn
0
merci mélanie pour ta solution sa marche bisous
0
Bonjour,
J'ai egalement le problème et recherche une solution pour eviter d'aller cliquer dans Messenger puis En tant qu'administrateur
merci pour eventuelles solutions
0
J'avais un probleme avec msn j'ai essayer votre astuce et ça marche merci beaucoup
0
Merci mélanie, il n'y a que ta solution qui marche. Je n'arrive pas a trouver le fameux pack à télécharger qui correspond avec Edatasecurité. Jv péter 1 cable.
0
Bonjour,
J'ai acheter il y a pas très lontemp un ordinateur de marque Acer, avec vista, et j'ai un soucis pour me connecter à msn, je le télécharge et il ne veut pas fonctionner, je recois un message me disant qu'il y a un problème de connexion a cause d'Acer eData.
Ca me soul, je ne sait pa quoi faire!! aidez moi!! et je ne peu pas créer ma propre adresse msn
0
Bonjour,
J crois que tout est indiqué dans ce topic.

suffit de lire!

JM
0
Bonjour,

je n'arrive pas à ouvrir les liens hypertexte avec Outlook, qui peut me dire comment faire, merci, monikcharly
0
1/ Ce n'était pas le bon endroit ou poster ce sujet.
2/télécharge thunderbird, ce sera mieux! clique ici : thunderbird
0