Les SIms 2 Carte graphique ?!? Help me please

Résolu
AL3C -  
 Kestion -
Bonjour , Je vous explique mon pb , j'ai deux pc , un ou il ya internet et l'autre ou je ne l'ai pas .SUr celui ou je n'ai pa internet j'ai intsaller "les sims 2" l'installation c'est super bien paC , mais l'or de la prmiere mise en route du jeu un message s'affiche "AUcune carte graphique detecte compatible ,verifier d'avoir les dernier pilote et driver ..." enfin breff .
Mon pc c un PAckard Bell 1325 , apparement ma carte graphique c : Intel(r) 82810E Graphics controller monitor slimview 527 packard bell . Enfin breff moi en informatik chu une grosse kiche . J'aimerai savoir si un jour je pourrai jouer avec cette carte graphique ou il faux que j'enleve cette idée de mon cerveau reveur ! Donc si quelqu'un aurai trouver une reponce a mes question ba sa serai sympa de m'explquer !! Merci d'avance .
A voir également:

28 réponses

jojosims06

Bonjour a tous,
Voila j'ai achetée "les sims histoires de vie", je l'ai installée mais quand je veux jouée, une fenêtre s'ouvre et me dit "aucune carte graphique conpatible Directx0.9 détecté.Vérifiez que votre pc soit ékipé dune carte graphique conpatible Directx0.9 ainisi que les pilotes les + récents fournis par le fabriquant.L'application va fermé."
J'ai vu que plusieurs d'entre vous avés le même problème alors sil vou plé aidez moi!!!!!!!!!
Merci d'avance.
0
Yannou

le pc de ma mere est un packard bell imedia 1325 et je n'arrive pas à installer un jeu (votre entraineur cerebral), le message est que la carte vidéo n'est pas compatible??? Or j'ai deja joué à lfp manager sur cet ordinateur!
Je pense qu'il faille que je change la carte vidéo??
merci d'eclairer ma lanterne
0
aadrey

bonjour,
je vais prochainement acheté un nouveau PC car je veut acheter les sims 2 ainsi que tous les disques additionelles, mais je ne c'est pas vraiment quel type de carte graphique et la mieu pour utilisé ce jeux. De plus, combien me faut il au minimum de memoire vidéo pour l'utilisation de ce jeu?
merci.
0
emmmma

Bonjour,

Moi aussi j'ai un pb avec mes sims. Je commence à jouer et l'écran devient tt noir et impossible de retrouver une image, je suis obligée de redémarer mon ordi à chaque fois..
Si vs avez un conseil pr moi, je suis perdue
Merciiiiii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cyril74

bonjour. je ne suis pas très fort en informatique mais bon je sais quand même les bases mais j'aimerais savoir s'il serait possible que je joue au sims 2 avec mon ordinateur ?

ACER extensa 5513WLMI
intel core 2 duo processor T5500 ( 1,66Ghz, 667 Mhz FSB, 2MB L2 cache)
15,4" WXGA Acer crystalbrite LCD
carte graphique : intel graphics media accelerator 950
disque dure = 80GB HDD
mémoire : 1GB DDR2

merci d'avance .
0
DestroiyeR Messages postés 49 Statut Membre 2

cyril74 - tu ne devret pas avoir de problém pour jouer aux sims 2 voire tu pourai le lancer sens problém et tout aux max
(g les sims 2 - amd atlhon xp 1.8 ghz - ati radeon 9200 se - 256 mo et je joux sens problém
0
lauratyson

bonjour moi c pareil quand je lance les sims 2 il y a un mesage d'avestissement qui me dit ke directX 9 n'est pas compatible avec ma carte graphique ou ke je n'est pas de carte graphique mais pourtant avant le formatage de mon PC tout aller trés bien pouvez vous m'aidez s'il vous plait ???
0
la bimbo du 84

Moi se n'est pas pour un probleme de carte graphique mais j'aimerai savoir si les sims histoire de vie et comptible avec mon vista sur mon ordi Fudjitsu siemens si vous aver la reponse a ma question reponder moi svp
0