A voir également:
- Problème de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
6 réponses
Salut x) Bon je pense ne rien t'apprendre mais check toujours si tu n'as pas de virus et si ton driver wifi est à jour. Sinon il y à peut être un problème au niveau de la sécurité de l'ordi et/ou de la Neufbox, et là ce sera donc à toi de voir :/
Bonjour!
Merci pour la réponse. A priori pas de virus, j'ai fait une analyse qui n'a rien donné... Pour le driver wifi, je ne sais pas faire... :$ Est ce compliqué? Et pour la sécurité de l'ordi, qu'y a t'il à vérifier?
Merci encore,
Alexis
Merci pour la réponse. A priori pas de virus, j'ai fait une analyse qui n'a rien donné... Pour le driver wifi, je ne sais pas faire... :$ Est ce compliqué? Et pour la sécurité de l'ordi, qu'y a t'il à vérifier?
Merci encore,
Alexis
Dans le menu démarrer cherche "gestionnaire de périphériques" ensuite c'est dans la sous partie "carte réseau" puis tu cherche ta carte wifi (différente de la mienne en théorie donc je n'ai pas de nom précis). Ensuite pour ce qui est que de la sécurité en fait c'est plutôt niveau neufbox et pas ordi désolé, donc essaie en le branchant en ethernet direct pour voir ce que ça donne, et si ça fonctionne c'est qu'il y en effet un petit soucis :/
Ok je vais essayer cette manip. Par contre, j'ai essayé par ethernet, et ça ne fonctionne pas non plus... J'ai le même message "page web inaccessible". En fait le seul truc qui fonctionne c'est le hotspot... Mais bon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question