Logiciels parasites et malveilants
Résolu
jiji67300
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
jiji67300 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jiji67300 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un ordinateur où des choses non voulu sont apparus: delta search, sondages, un "f" est en haut à gauche de l'écran... Et l'antivirus détecte régulièrement des "trojen", arrivant jamais à totalement les supprimer. J'ai déjà fait de nombreuses analyses avec l'antivirus et téléchargé adw cleaner mais certaines choses apparaissent toujours. Auriez-vous des solutions pour faire le "ménage" de l'ordinateur?
En vous remerciant par avance.
Voilà j'ai un ordinateur où des choses non voulu sont apparus: delta search, sondages, un "f" est en haut à gauche de l'écran... Et l'antivirus détecte régulièrement des "trojen", arrivant jamais à totalement les supprimer. J'ai déjà fait de nombreuses analyses avec l'antivirus et téléchargé adw cleaner mais certaines choses apparaissent toujours. Auriez-vous des solutions pour faire le "ménage" de l'ordinateur?
En vous remerciant par avance.
A voir également:
- Logiciels parasites et malveilants
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
22 réponses
Re
On termine avec ceci:
Télécharge DelFix de Xplode
Lance le.
Tu as 5 choix :
Réactiver l'UAC
Supprimer les outils de désinfection (cocher par défaut)
Effectuer une sauvegarde du registre
Purger la restauration de système
Réinitialisation des paramètres usine
Tu coches ceux qui sont en gras
et tu exécutes
Le rapport se trouve ici généralement
C:\DelFix.txt
Le reste de la sécurité : http://forum.malekal.com/comment-securiser-son-ordinateur.html
@+
On termine avec ceci:
Télécharge DelFix de Xplode
Lance le.
Tu as 5 choix :
Réactiver l'UAC
Supprimer les outils de désinfection (cocher par défaut)
Effectuer une sauvegarde du registre
Purger la restauration de système
Réinitialisation des paramètres usine
Tu coches ceux qui sont en gras
et tu exécutes
Le rapport se trouve ici généralement
C:\DelFix.txt
Le reste de la sécurité : http://forum.malekal.com/comment-securiser-son-ordinateur.html
@+