Encore ce problème 102.......

[Fermé]
Signaler
-
Bonjour à vous !

Vous allez surement vous dire pourquoi est ce qu'il nous met une question qui a déjà été résolue des centaines de fois ?
Mais malheureusement même après avoir cherché et recherché je n'ai toujours pas trouvé de solution , c'est pourquoi je suis ici pour demander l'aide de la communauté !

Mon Google chrome marche avec la plupart des sites que j'utilise ( youtube , fnac , slidebox et j'en passe) mais lorsque que j'essaie de me connecter sur ma boite email , Facebook ça bloque et ça met ce fameux message : Page Web inaccessible Code d'erreur : ERR_CONNECTION_REFUSED.

.J'utilise l'anti-virus Avira après avoir désinstaller avast en pensant que ça allait résoudre le problème mais c'est toujours le cas malheureusement. ::J'ai désactivé l'accès à GC via le Pare-feu d'Avira puis j'ai réactivé l'accès mais le problème est toujours là.

.Mon pare-feu Windows à été désactivé pour laissé place au pare-feu d'Avira donc pas de conflit.

.J'ai maint et maint fois été dans les paramètres Proxy mais la case est parfaitement décochée....

.J'habite en appartement mais c'est un réseau commun et un amis d'un autre appart peut très bien aller sur les sites auquels je ne peux pas.Quand j'habitais chez mes parents le problème était le même.

Breff Voilà je ne vois pas où est la solution , si quelqu'un trouve la solution je le bénit ^^

Merci! Jerem.