itachi6440
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 23 septembre 2013StatutMembreDernière intervention23 septembre 2013
-
23 sept. 2013 à 22:02
Bonjour, je compte monter un nouveau PC que je vais utiliser exclusivement pour le jeux, c'est un achat assez conséquent donc je préfère demander conseils.
J'aimerai pouvoir jouer à tous les derniers jeux en ultra et sans aucun lag perceptible (je suis très pointilleux la dessus). Je joue beaucoup MMORPG's également.
Donc voici la config que je souhaite monter, j'aimerais vos avis au niveau de l'harmonie entre les composants, surtout dites moi si je fais une erreur.
Cougar Evolution galaxy
Boîtier PC
ASUS Maximus VI Hero C2
Carte mère
Intel Core i7-4770K (3.5 GHz)
Noctua NH-U12P SE2
Ventilateur processeur
Samsung 256Go 840 Pro Series
ASUS DRW-24F1ST (bulk)
Lecteur graveur
ASUS GTX780-3GD5
Microsoft Windows 7 Professionnel
SP1 OEM 64 bits
Cooler Master Silent Pro Gold 800W
Modular 80PLUS Gold
Je précise que je ne me suis pas encore décider sur la marque et la fréquence de la mémoire vive, je compte prendre 2x8Go ça c'est certain, et je métrais encore 2x8Go plus tard.
Donc à vous de me die quelle fréquence je dois prendre et quelle marque? (pas de budget je souhaite le plus grand confort)
Ensuite au sujet de l'alim je ne sais pas si c'est assez, à noter que je compte mettre une deuxième gtx 780 plus tard.
Pour ceux qui se pose la question, je ne souhaite pas de stockage de masse un seul SSD me suffit, je rajouterai un ou deux autres SSD plus tard.