Ecran bleu et tirets horizontaux blancs

Résolu
Dom7022 Messages postés 632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'interviens pour le PC d'une amie pour laquelle on a déjà fait des désinfections .l y a quelques mois .

Depuis une semaine à l'allumage , il y a un écran bleu avec des tirets blancs horizontaux .
Il est très lent à s'allumer

MB a encore détecté 8 éléments nuisibles .

Pouvez vous m'aider ?

merci

A voir également:

129 réponses

Utilisateur anonyme

ton rapport n'est pas accessible, passe par Cjoint

0
Dom7022 Messages postés 632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

0
Utilisateur anonyme

il faut que tu ais les autorisations nécessaires, donc démarrage sous la session d'administrateur ou lancer Zhpfix en tant qu'administrateur !

0
Dom7022 Messages postés 632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oui c'est ce que j"ai fait " exécuter en tant que......."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je viens de refaire la manip mais message identique
0
Utilisateur anonyme

pas cool !

je ne suis pas certain que le problème vienne de son matériel, il me semble que Windows a été également endommagée !

0

bonjour

Je suis devant l'ordi de ma copine

que dois je faire ?
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
avant de commencer les manipulations, il faut que tu sauvegardes seulement tes données sur un autre support que le disque dur du pc !

Windows et le matériel étant souffert, il se peut que le pc tombe en panne soudainement !

essaie ceci pour réparer Windows déjà :

https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/reparer-widnows-avec-windows-repair-(all-in-one)/

0

elle a fait toutes ses sauvegardes
0

le programme de réparation est en anglais
0
Utilisateur anonyme

le tuto est bien explicatif !

0

bonjour

Je n'ai pas pu revenir faire les réparations plus tôt
j'essaie de télécharger la réparation windows mais je ne sais pas si c'est le bon logiciel

iMeshSetup-r1483-w-bf.exe
ça me parait bizarre !
est-ce ça ?
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

l'installateur d'imesh est une infection,

prends le bon fichier ici :

https://www.majorgeeks.com/mg/getmirror/tweaking_com_windows_repair,1.html

0

rapport de la réparation

https://www.cjoint.com/?CIDqHVT2HGF

merci
0
Utilisateur anonyme

il va falloir redémarrer le pc pour voir s'il y a une amélioration !

j'attends des nouvelles !

0

j'ai posté au dessus le rapport de la réparation !
à savoir qu'il a bloqué à plusieurs reprises :TR/Dropper.Gen
0
Utilisateur anonyme

pour que les corrections prennent l'effet, il faut redémarrer le pc !

0

ok

0
Utilisateur anonyme

ceci n'empêche pas que la carte graphique rend l'âme à tout moment !

0

en le redémarrant les mêmes anomlies se présentent à savoir :

"' rundll / etc... system32 / spool ...
et malwarebytes a détecté 10 infections encore
0