[webcam] pavillon hp dv6000

Résolu/Fermé
supernul Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007 - 14 avril 2007 à 19:07
 kheops68 - 7 mai 2013 à 01:14
bonsoir, je viens d'acheter un ordinateur portable HP pavillondv6000; le logiciel d'exploitation a l'achat du PC est windows vista famili premium, la webcam est integrée a l'appareil mais ne fonctionne pas .
je n'arrive pas a la faire fonctionner, lorsque je veux l'utiliser elle me marque "qu'elle n'est pas disponible car deja en cours d'utilisation"????
que dois je faire pour la deconecter et la reinstaler eventuellement? Je n'arrive meme pas a voir l'etat du programme , la seul possibilité proposée est "uninstal" je ne sais pas quoi faire!!
merci pour toute aide!!
PS: et si cela se trouve quelqu'un est en train de m'espionner!!! LOL
A voir également:

125 réponses

Bonjour Tout le monde!!
La reponse a vos Questions pour faire fonctionner la WEBCAM sur les hp DV6000
Vous devez faire les choises suivantes:

1) Click droit sur l'icone "My computer" qui se situe sur le desktop.
2) cliker sur "Properties"
3) Ensuite a qauche vous clicker sur "Gestionnaire de Perifheriques"
4) La vous clicker sur "periférique d'images" ensuite click droit sur "Hp WEBCAM" la vous Desactiver la webcam.
5) Ensuite Vous Redemarrez le PC
6) Et ensuite vous faites le "4)" denouvau mais vous REACTIVER LA WEBCAM,
7) VOILA et c'est fait vous pouvez tester le webcam sur MSN Live.!!
;) C garantie Ca fonctionne nikel! cest ce que moi j'ai fais sur le mien!!
22
merci pour tes precieux conseils , ce sont les bons ! ca marche impec et meme une débutante comme moi y es arrivée! je conseille a tous de t ecouter tchao merci !
0
trop merci vraiment ca m'aide beaucoup ;) j'allai le ramener au magasin! merci encore Noémie
0
bonjour moi j'ai suivi t conseils g tjr le son ms pas d'image .g dc désintallé et réinstallé ms tjr rien !!!! windos live messenger me met que ma webcam es en cours d'utilisation .pourtant au départ j'avais l'image ms pas le son
0
bravo et merci...
0
salu g fai ton truk la mai san fer expret g apuyer sur desinstallé hp web cam komen gv fer pr la reinstallé aidez moi svpp!!!!!!
0
j'ai aussi un pavillon, mais j'ai supprimé par erreur le programme ou driver (HP Webcam) je dois faire comment?????


Help
9
G le même problème!!! Merci de me répondre...
0
Ben c rassurant dun cote de voi kon est pas seul a avoir ce bleme. Si kelkun trouve la solution kil fasse signe please =)
-1
bonjour, pour reinstaller le driver de la webcam il faut aller sur ce site : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4062&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=4030039#N237 ; aller dans la rubrique "Logiciel - Multimédia (15)" et cliquez sur le 5eme lien : " Logiciel pour webcamHPMediaSmart"
voilà
0
merci maureen te trop forte ^^
0
bonjour
j'ai eu le meme probleme sur msn impossible ou 1 fois sur 10
alors j'ai essayer de telecharger les pilotes d'un cam externe quick cam de logiteck et apres ça ma cam integré a marché va sur ce liens et telecharge ,je suis sur vista moi aussi mais avec sa ,sa marche donc essaie
bonne chance

https://www.01net.com/404/
6
Bonjour,

MERCI beaucoup car maintenant ma webcam marche!!
0
encore merci !!
0
julien > dalex1999
17 juin 2008 à 15:23
ta pris kel logiciel pour ta cam g le meme bleme avc le meme pc
0
Bonjour,comment faire marcher la webcam
repondez moi vite a ce mesage vite svp
0
si je te réponds Plus de 2 ans en retard c 'est bon
0
je n'arrive pas a trouver quel logiciel a telecharger car j'ai le même pc ph pavillon 6000 avec web cam integré pouvez vous m'aider pas a pas
Elodie
3
slt,
j ai le mm probleme que toi,en fait j ai le webcam et son pilote bien installe mais j arrive pas a lancer la cam
as u des rpses pr moi
cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt a tous la réponse et la solution au pb a été poster plu haut mai voici ce quil fau faire !!!!!!!!!!

Voila enfin une solution pour ce foutu Pc portable de chez HP ; HP pavilion DV serie 6000

voila le lien d'un ricain qui a trouver la solution, il fau carrément utiliser un logiciel de chez Acer

http://forum.notebookreview.com/showthread.php?t=149463 pui cliquer sur "(I have also mirrored the file here.)"

Allez sur le lien, télécharger le driver Acer, le dézipper et le laisser s'installer.

Ensuite direction le gestionnaire de périphérique, clic droit sur la webcam pr selectionner mise a jour du logiciel.
Selectionner "laisser moi choisir l'endroit" et decocher la case qui empeche de voir les drivers non compatible.

Sélectionner le fabricant Chicony dans la liste et selectionner la webcam Acer Crystal Eye Webcam
Le pc demande si on veu reelment installer le truc , cliquer oui...

ET VOILA c fini et le pb est résolu!!!!!!! Ca prend 1 min a faire et ça fonctionne!!!
Fini de s'arracher les cheveux!!!
2
Comment on fais pour dézipper ?
0
Oh mon dieu.........
0
Super merci
0
il clik clik il y est
23 mai 2007 à 21:18
http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_query=dv+6000&submit.x=0&submit.y=0
1
hello j'ai le meme probleme que vous avec ma hp 6000 Darty m'a tout fait désinstaller ( appuyer sur F11 sans s'arreter au démarrage ) penser à sauvegarder vos données.et effectivement elle fonctionne seule avec quickplay mais toujours pas avec skype ni live messenger. par contre une fois skype ouvert impossible de la faire fonctionner. Il faut redémarrer l'ordinateur. je rappelle Darty demain matin et je vous tiens au courant.
1
tarask100 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 9
25 juin 2007 à 10:14
c bien marant ton truck moi ca fait dix foi que je pose la question comment peu on acédé a la web cam a partir du bureau ou du post de travail car c pas du tout comme dans le dv 9000 ou sur celui la tu peu y acéde a partire du post de travail en le probleme c pas que la web cam ne marche pas c que je ne peu pas fair des foto avec comme un apareil foto ou des ptites video
1
Bonjour à tous,
J'ai acheté un portable HP pavilion dv6599 la semaine dernière et comme beaucoup, j'ai eu affaire à ce problème de caméra qui fonctionne bien le premier jour et depuis plus rien.
J'ai alors parcouru des forums et je me suis aperçu que le problème est récurrent est connu chez HP.
En attendant leur pseudo solution, j'ai réussi à trouver une solution de remplacement qui va peut-être aider certains.
J'ai d'abord téléchargé les derniers pilotes de la caméra sur le site de HP, puis j'ai téléchargé un programme de gestion des flux vidéo (prise en charge des webcams) qui est MyWebCam, un petit utilitaire.
http://logitheque.com/fiche.asp?I=24643&T=205&L=MyWebCam
ensuite j'ai installé ce programme et j'ai redémarré le PC.

Depuis, la caméra fonctionne sans problème sur msn et sur quickplay et j'ai une icone de lancement de la cam sur le bureau.

En attendant qu'HP trouve une solution, ça permet de pouvoir utiliser la cam sans soucis.

Cela ne va peut-être pas fonctionner chez tout le monde mais ça peut rendre service à certains.
1
salut, j'ai bien télécharger mywebcam, mais il me dit que ma caméra n'est pas connecté! peux tu me dire si tu as eu le même soucis et si tu as pu le résourdre!
0
moi non plus !!
0
slt,moi ossi je viens d'acheter mon pc portable hp pavilion dv6000 et j'avais le meme problem que vous,...le seul moyen de la faire fonctioner(la cam)c'est d'utiliser le programme QUICKPLAY tu click apres sue la deuxieme icone d'agauche ou c'est deciner vedio micro et photo,tu attend un pti peu apes double click sur le doscier dans la selection(source) intituler HP PAVILION WEBCAM,.j'esper que cela ta aider!!!amine.
0
J'ai désactiver la webcam puis redémarré mais qd je veux la réactiver l'ordi me dit que le périphérique ne peut démarrer. Que dois je faire? Faut il que je désinstalle la cam et que je la réinstalle?
Si je la désinstalle comment la réinstaller?
Merci
0
non, ça vient de me faire le coup, repasse à la version du pilote précédente, pour moi ça a arrangé le coup...
0
euh j'ai le meme problème qu'au début sauf que je suis sur acer modèle aspire 5102WLMi et que je suis sur XP media center ma webcam est aussi intégrée a l'ordi et je suis parti en vac une semaine et quand j'ai voulu refaire une conversation vidéo elle m'a dit qu'elle n'était soit pas connectée soit utilisée par un autre logiciel mais il n'y en a aucun autre.
qui peut m'aider?? svp
0
eh bien tu as deux solutions : desactiver et réactiver la webcam comme indiqué ci-dessus, et revenir à la version du pilotte précédente, mais je te conseille de d'abord essayer la première...

ça marche pareil sous xp que sous vista, seuls les mots changent

tiens nous au courant ;)
0
ca marche pa ton truc jl'ai fai plein de foi et ca met tjs le meme truc ta pa une autre solution?
0
t'as essayé de formater ? au début ça m'avait résout le problème, si après un formatage ça continue tu devrais apporter ton pc en garantie.

essaye aussi de retrouver tes pilotes, avant de formater, sinon formate et si ça ne marche toujours pas envois ton pc en réparation...
0
c bon g trouvé le moyen de réparer enfin un cop ki ma installé un logiciel de substitution enfin un truc com ca g pa compri!!!!!! mé bon mnt ma webcam marche
merci kan meme pour ton aide a bientot
0
esk tu px m'informer cmt t'as fais pr resoudre ton prob de cam hp integré. merci
0
merci hp de nous laisser dans le petrin avec tes pc a moitier fini.
0
merci de nous tenir au courant quant au logiciel utilisé pour régler le problème martin...

et tabary : hp termine bien ses pc, mais comme chez microsoft, le travail ne sera jamais totalement terminé... même 5 ans après crosoft continue de nous faire des mises à jour, alors pourquoi pas HP ? :p
0
SLT A TOUS J'ai un probleme avc ma cam elle est integrer sur le pc portable mais je n'arrive pas a la faire fonctionner.j'ai un fijitsu simens je comprends rien.si qqun peut m'aider ca m'arrangerai bien merci d'avance
0
Slt à tous, j'ai acheté la semaine dernière un pc portable hp pavilion dv6420em et bien entendu, la webcam ne marche que quand elle a décidé de marcher. Je n'y comprend rien elle va marcher très bien puis je l'arrete, je tente de la remettre en marche et la elle ne veut plus rien savoir. J'ai tout essayé, mise a jour, réinstallation du système, changement de software....et ba toujours le meme pb..
Enfin j'ai tenté dans le gestionnaire de périphrérique de la désactiver puis de la réactiver et ba ca marche pas (Code 10)....ca me rend dingue de payer un portable la peau des c....pour qu'au final on se retrouve dans une galère impossible à résoudre...si quelqu'un à la solution à ce pb je lui serait très reconnaissant...merci d'avance.
0
bonjour tous le monde

pour le HP pavillion dv9000 :

metre le pilote logitec (comme decrit plus haut) ne semble pas fonctionner.

en revanche, desactiver la cam dans le gestionaire de peripherique, puis redemarer le pc et la re activé
fonctionne. Cepandant il faut pensé a la re activé avant la fermeture de win et la re activé a chaque foi au demarage de win
sinon le probleme revien.

cette solution n'est vraiment pas du tout pratique mais c'est pour le moment la seule a ma connaissance.

Les recherches continues a bientot.
0
J'ai désactivé et réactivé ma webcam mais maintenant il me trouve une erreur (code 10) si quelqu'un a la solution !
merci
0
FoFi réessaye, ça m'a fait le coup une fois
0
J'ai essayé tout ce qui a été proposé ci dessus. Rien ne fonctionne.
J'ai un message "caméra non connectée " alors qu'elle fonctionne avec quickplay.

ça me gonfle!

Siouplé quelqu'un peut il m'éclairer?
0
SLT A TOUS
moi j ai le pavillon dv2000 j ai essayer avec quickplay ca fonctionne ,maintenant je vous direz plus tard si sur msn ca fonctionne car cm j habite en nouvelle caledonie mes pots ne st pas connect maintenant
en tt cas j espere car etant loin d eux j aimerai bien voir leur tete
0
vous n'allez pas me croire... j'ai visité le site de hp et tout marche... enfin sur le coup quoi, ensuite je ne sais pas si ça va remarcher...

regardez ça :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00966506&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=3236793&rule=25231&lang=fr

byee
0
coment faire marcher cette putain de webcam hp sur le dv6000 sa fé a peine 1semaine stp Ki a une idee a mon probleme!!! merci
0
Aprés les etapes 1/2/3/4/5/6/7
Il faut rajouter une étape 6bis:apres avoir réactivé la web cam,il faut faire un redemarrer.
Chez nous tout bon
Cordialement
0
STOP J'AI LA SOLUTION CA A MARCHE POUR MOI HP DV 6420em
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-47244-1&lc=fr&cc=fr&lang=fr&os=2093&product=3227524&dlc=fr&ts=true
0
le driver du hp pavilion qui fonctionne c'est celui ci :

ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp34501-35000/sp34746.exe

il s'agit du driver HP Pavilion dv6330ea Webcam Driver 1.00.1.1 A
0
Nikel !!!
Merci
0
bravo et merci tres bien mr LOL
0
bonjour,
j'ai téléchargé et installé comme prévu ce fichier hie pour HP dv6000.
Cela a bien fonctionné hier, mais aujourd'hui c'est encore un bide, ma web cam ne fonctionne pas.
J'en ai vraiment plein le c...
J'ai tout essayé et depuis le temps HP aurait quand même pu trouver une solution convenable.
Je trouve vraiment ça chiant à mourrir, je trouve ce pc de plus en plus decevant.
Est-ce VISTA qui foire?
En tout cas, je trouve que cette histoire est franchement abusée. On nous a vendu un produit selon des critères bien définis et au final la marchandise ne répond pas aux attentes escomptées.
Cela a un nom, c'est une .............
0
bonjour a tous
Je me suis offerte un hp dv2420ef il ya une semaine et comme beaucoup la webcam intégrée au pc a bien fonctionnée une première fois, puis impssible par la suite de la faire marcher ke ce soit sur msn ou quik time
apres avoir baladé de forum en forum a la recherche d'une solution, etan donné le gd nombre de personnes ayan rencontré" le meme souci, j ai décidé d essayer la solution ki ma parue la plus fiable et la plus pertinente!
Je l ai esayé aujourdhui et miracle ma cam fonctionne a merveille sur msn mais aussi quik time et je peux en profiter pleinement!
En plus contrairement a certaines solutions, pas besoin de desintaler des programmes ou de toucher a votre systeme windows
il suffit juste de telecherger le bon driver pr la cam
et ce driver il s avere ke c acer et non hp ki la trouvé
c pr cela ke le suport hp ne propose pas cette solution actuellemen ce ki rendrai bien service a tous ces clients ki ne cessent de e prendre la tete et les nerfs avec ce souci !!!!
c un americain ki a trouvé la soluce voici le lien :
http://forum.notebookreview.com/
et je pense ke comme moi bcp d entre vous ne doivent pas etre bilingue , voici la petite explication en francais ki va avec :
En gros et en détail il faut

télécharger le driver de webcam pour ordinateur ACER!!!!!
le dézipper
l'installer et laisser redémarrer le pc

Ensuite direction le gestionnaire de périphérique et clique droit sur la webcam et selectionner mise à jour du driver.
Selectionner "laisser moi choisir l'endroit...", faire afficher la liste des drivers et déselectionner la coche qui empêche de voir tous les drivers non compatibles.
Selectionner le fabriquant CHICONY et selectionner la webcam acer.

Le pc va demander si on veut vraiment installer alors bien sur comme on a le gout du risque on répond oui et il installe.

Ensuite quand c'est fini allelhouia on va sous messenger et on peut enfin configurer la webcam sans faire planter live.
voila pr moi et j ai pu voir ke ct le cas pr de tres nombreuses personnes cela a tres bien fonctionné ct tres rapide a faire!!!
Merci le ricain ;-)
0
kenza,

g adopter ta solution et cela ne fonctionne lors de la config des pilotes windows rencontre un code erreur 10 !
je ne sais plus koi faire si ta une réponse merci de m'écrire.

@ bientôt

Yol 34
0
Bonjour à tous!

J'ai un réel soucis avec ma webcam...bizzare hein??!!
Elle fonctionne bien pour tout ce qui est photos et autres mais une fois que je veux enregistrer une séquence video...POUF , le noir complet et rien ne s'enregistre.
J'ai déjà essayé d'installer de reinstaller de redemarrer d'eteindre et tout ce que j'ai reussi à resoudre c'est..RIEN hedal nada!!
Je ne sais pas exactement ce qui peut bien se passer dans ce foutu PC et dans cette merdouille de webcam... a moins que cela vienne de Vista mais pas sure!!
alors si quelqu'un a une solution... je suis preneur.

Cordialement.
Gianca
0
moi mon soucis c'est que je ne voi meme pas ma cam sur mon bureau et par conséquence je ne peu l'utiliser??c'est quoi la solution merci par avance..jsui désespéré lol
0
bonjour moi mon probleme c'est que des que je lance ma webcam sur mon Hp pavillon Dv 6000 windows live messenger arrete de fonctionner voila si quelqu'un avait une solution merci
0
salu je n arrive pa a faire fonctionner ma web cam de mon hp dv6000 je voulai savoir komen faire pour resoudre ce probleme merci de me repondre
0
salu je n arrive pa a faire fonctionner ma web cam de mon hp dv6000 je voulai savoir komen faire pour resoudre ce probleme merci d avance de me repondre
0
salut, vous n'êtes pas les seuls à ne pas réussir à la faire marcher, meci de lire avant de poster !
0
goliathbastides Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 20
26 sept. 2007 à 23:00
bonsoir à tous,

je te félicite, je viens d'esayer sur ma webcam intégré sur mon pc TOSHIBA Satellite, j'avais le même problème que vous tous et je suis content que cela remarche...

encore merci et très simple à faire, n'oublier surtout pas de redémarrer quand vous installez ce logiciel après l'avoir téléchargé...

en revanche, (msn parfait pour l'instant), quand je clique sur le logiciel, ça marche mais cela s'éteint ensuite, bon encore tant que cela marche pour MSN, Skype, ça marche...

tenez-nous au courant!!!
0
Bonjour,

Ma webcam de mon hp dv6000 n'a pas fonctionné pendant longtemps et grace au ligiciel acer ça a marché ... seulement jusqu'à aujourd'hui.
Maintenant le gestionnaire de peripherique me dit que me webcam est correctement installée et prete à être utlisée mais avec msn, ça me dit que je n'ai pas de webcam...
Pareil sur Quickplay, je vois ma webcam dans la liste mais je ne peux pas la demarrer ni voir une quelconque image.

Auriez vous une solution ? (j'ai desintallé et réinstallé le driver acer et rien de mieux)

Merci
0
Bonjour,
jai acheter un ordi portable hp pavilion dv6000 le probleme c que quand je met un cd ou un dvd il ne veu pas le lire jai un ami qui ma dit que j avai effacer les pilote ou un truc comme sa comment doi je fair
0
Bonjour,
en faite le dv 6000 je l ai acheter mais lors dun sejour au canada

la webcam ne fonctionnais pas donc je suis aller au magasin et ils m ont dit que c etait normal car c est une ancienne serie de hp
il faut donc aller sur internet puis telecharger les mises a jour et c est reparti
moi ca marche et jusqu a maintenant ca n a beuguer qu une seulefois mais ca a remarcher directement apres avoir redemarrer l ordinateur.
0
Bonjour,

Pr le pavilion dv6000
Après multilples essais: telechargement du driver sur le site HP (la web cam ne marche plus des qu'on rallume le pc)
desactiver la web cam (meme probleme)
J'ai essayé la solution de Ced, un peu plus haut, et ca marche pour de bon, meme apres avoir eteint le pc...

voila, faites le!

merci ced

enjoy!!!
0
Bonjour,
J'ai acheter un pavillon dv 6000 et au bout de 3 semaines mon lecteur cd ne marchait plus j'ai donc desinstaller windows et je n'ai pas pi faire de copie de sauvegarde et je n'avais plus de systeme d'exploitation j'ai installer une version superieure de windows ca marche et tout mais plus rien ne marche, plus de webcam, de micro, de lecteur d'empreinte...
SVP aidez je ne sais plus quoi faire !

Merci beaucoup
0
bonjour à tous !
je dispose d'un hp dv6000 ; mais j'ai un petit souci , je m'explique : quand je vais dans quickplay pour prendre une photo avec ma webcam l'image est inverser , j'aimerai bien la mettre comme il faut or je ne vois pas d'option ou de parametre me permettant de régler ceci .dans les autres applications l'image est correct ! merci de votre aide meme si ce n'est pas un sujet prioritaire ;)
0
Bonjour,
j'ai essayé ttes vos solutions mm celle de Ced et rien ne marche, d'ailleurs lors de l'installation de l'acer crytal eye webcam, il me detecte une erreur (code 10) et mm apres essayé plusieurs fois et redemarré rien ne marche.. Un ptit coup main svp ?
0
Bonjour,
Bonjours a tous! Comme chacun de vous j'ai un gros soucis de webcam sur msn !!! Cela comence vraiment a mme gonfler J'ai payer cette ordii super chere pour avoir de la m****!!!
yen a plus de marre! J'ai tout essayer desactiver pui reactiver lordii des telechargement INTERMINABLE!! TOU ESSAYER RIIEN DE MARCHE!!!

Alors si vous aver une solution voicii mon adresse msn:: prettygirl.77@hotmail.fr
Jaten VOS REPONSE MERCI!!!
0
Bonjour, bonjour,

J'ai le même problème gonflant que tout le monde. j'ai essayé la solution américaine, et puis j'ai activé/désactivé la webcam, désinstalléé/réinstallée mais voilà: ça marche effectivement sur msn mais... sans le son. De plus, les enregistrements ne marchent pas entièrement: ça me restitue au max les 3/4 de la vidéo + un ptit peu de son pendant 3-4 secondes puis plus son du tout!
Je suis une "je ne connais rien à l'informatique" alors AU SECOURS!! qq'un aurait-il remédié à ce nouveau problème, merci à vous
0
goliathbastides Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 20
19 oct. 2007 à 20:12
bonsoir à tous,

avez-vous essayé la solution proposé par Ced ?

de mon côté, elle a très bien marché après avoir téléchargé ce logiciel, pour que cela marche, il faut appliquer les consignes à la lettre sinon elle ne marchera pas...

merci de me tenir au courant

visiblement, je ne connais que cette solution, à ce jour, elle marche toujours bien, rien à dire, en fait ce logiciel comble une défaillance du pilote d'origine qui est incompatible avec la webcam installé sur vos pcs

bon courage et bonne soirée
0
delzus Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008
11 avril 2008 à 22:30
salut tu pourrait m'expliquer comment tu a procéder pour faire marcher ta webcam sur msn
0
Re bonsoir,

Bon, il fallait me dire que dézipper voulait dire "extraire" (heu.. c bien ça hein?) et pas seulement ouvrir.
Je pense que c'est donc cette étape que j'avais zappée. Merci Goliath de m'avoir mise sur la voie, j'ai tout réinstallé et pour l'instant ça marche même avec le son. Reste à voir maintenant si ça marche encore dans qq jours.

Bonne soirée à tous
0
goliathbastides Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 20
19 oct. 2007 à 22:09
bonsoir,
eh oui, attention, comme je vous dis à tous, suivez attentivement ce que vous dis Ced sinon, votre démarche pour réparer le problème ne marchera pas, heureux d'apprendre que cela remarche...en principe, elle marchera dorénavant, je ne vais pas pourquoi elle ne marcherait pas...

bon courage à tous et tenez-nous au courant...
0
fochivé Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007
23 oct. 2007 à 21:26
la solution du logiciel webcam_chicony_drivers_5.7.82.400 marche parfaitement pour les PB des webcams hp pavilion dv6000
0
J'ai pavillon dv6000 ma camera ne fonctionais pas je l'est désinstaller au lieu de la désactivé conséquence je n'arrive plus à la réinstaler pour la faire fonctioner.
votre concours m'est très precieux et je reste à l'ecoute
0
COMMENT REINSTALLER MA WEBCAM INTEGRER CHICONY QUE J'AI DESINSTALLER PAR ME GARDE
0
Bonjour,

Grand Merci à Kenza pour ta solution, ça marche enfin après des mois de galère !! :)
0
Bonjour,
voila moi je vais aller mettre mon dv 6000 en garantie , car un informaticien m'a affirmer que ce pc portable avait effectivement bcps de probleme , il m'a alors conseillée vivement de demander a changée de model , ce que je ferais ! je vous tiens au courant pour la suite !
0
et apre ? comment l'utiliser simplement pour faire des photos sans passer par msn ou quick play ou autes?
0
Bonjour,
Je viensd'essayer la solution de CED mais le dossier s'ouve avec le lecteur windows media. L'extension ZIP n'est dc pas reconnu. Je ne peux dc pas poursuivre la manip pour faire fonctionner la webcam. Quelqu'un peut il m'aider ?
0
narco45 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007
11 nov. 2007 à 14:47
Bonjour,
jai un HP 6000 et j'avais le même problème que vous tous, j'ai parcouru pendant des heures et des heures les forums à la recherche de solutions, désinstallation de quickplay, télécharger de nouveaux pilotes HP ect sans résultats. Et en 2 minutes montre en main je suis la procédure de Kenza et Ced "la méthode de l'américain", que je bénni ^^, ma cam fonctionne sur msn. Alors faites le, pour les séries 6000 la solution à vraiment l'air d'être de télécharger le pilote ACER qui ont trouvé la solution à la place de HP qui n'en fait pas beaucoup pour nous aider soit dit en passant.
J'ai créer un compte sur ce forum juste pour remervier ced et kenza :)
bon dimanche
0
je confirme, cette méthode marche à la perfection, merci à l'auteur ainsi qu'à qui nous l'a fait découvrir, et surtout merci à acer qui ont developpé un pilote, mainetenant on saura chez qui acheter un pc ^^

si un admin pouvait passer par là pour fermer le poste ou indiquer que le problème est résolu pour éviter d'avoir des boulets qui n'essayent pas ça serait cool, nous avons plus de 5 personnes qui l'ont essayé et ça marche, donc problème résolu ;)
0
Bonjour,

ok peu! etre que cette solution fonctionne mais sur messenger , l'image est ralentie et ce n'est pas une bonne qualité donc je ne suis pas satisfaite !

vous avez cela aussi ??

Bisous a tous !!
0
narco45 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007
11 nov. 2007 à 22:01
non mai ça peut venir de ta connexion ou que ton pc rame ... en tout cas avoue que tu as enfin de l'image ^^
0
Bonjour,
Moi je n'arrive pas à ouvrir le fichier de l'américain. Avec quelle extension faut il l'ouvrir (il s'ouvre actuellement avec le lecteur windows).
Merci pour votre aide.
0
Bonjour,
si je me souviens bien le dossier est compréssé il faut donc d'abord le traiter avec un logiciel de décompression comme Izarc par exemple afin d'avoir accés au fichier d'installation.
0
narco 45 , comment sa peux venir des rames alors qu'il est neuf je ne comprend pas ^^
0
c'est bien beau ton truc ! mais tout est en anglais et j'ai quelques problèmes pour tout traduire ! en plus je ne trouve pas la case qui empèche de voir les logiciels non compatibles ! que faire ??
0
Bonjour,
Tout est expiqué par ced et kenza je vois pas se que il y a de compliqué, j'ai juste posté un message pour les remercier pas expliquez jai pas les connaissance pour sa. et je vois pas le raport jai jamais parlé de rames ...
0
c'est justement à ced que le message s'adressait !!!pas à toi !! en plus je n'ai jamais parlé de "ram !!!
sit'as tout compris ! tant mieux pour toi ! excuses nous d'étre idiots !!!!
0
Bonjour,
je répondais en méme temps a lady-m et a toi excuse moi si le message ne m'était pas adressé, mais demandé si gentiment je te souhaite de trouver quelqu'un qui acceptes de t'aider. un minimum de politesse n'aurait pas été en trop!
0
ben ecoute narco45 c'est bon , je vois pas pourquoi tu te met dans des états pareil , qu'est ce que j'en sais moi dit donc ...un petit peu de delicatesse stp !! sur ce bonne soirée et c'est bien le dernier message que j'envoie !
0
Bonjour,
jai utiliser la solution de ced mais sa me met erreur code 10 c chian
0
Merci, j'avais moi aussi le même probléme avec un hp et le probléme est enfin résolu.
0
Bonjour,

La methode de CED a fonctionné un jour.
J4ai enfin trouvé la solution apres avoir insallé un patch qui m'a été envoyé par le SAV de HP.
Ce patch n'est pas dispo sur le site web, pour les intéressé j'ai toujours le fichier sur ma boite mail ; bobjulien77@hotmail.com
0
bonjour,

telecharger les pilotes sous windws xp est la solution
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&cc=fr&dlc=en&product=1842189&lang=en
je l'ai testé et ca marche, donc meme si vous avez windows vista telecharger les pilotes sous winxp et ca marchera
bonne chance
0
salut moi j ai fait ce que tu a dit mai elle veut pas ce reactivé
0
Bonsoir à tous
J'ai trouvé cette solution dans un autre forum, et c'est ok aussi pour un portable toshiba P200 avec camera chicony intégrée
J'ai refait les mises à jour windowsupdate et c'est ok
pipou33

Voila enfin une solution pour ce foutu Pc portable de chez HP ; HP pavilion DV serie 6000
voila le lien d'un ricain qui a trouver la solution, il fau carrément utiliser un logiciel de chez Acer
http://forum.notebookreview.com/ puis cliquer sur "(I have also mirrored the file here.)"
Allez sur le lien, télécharger le driver Acer, le dézipper et le laisser s'installer.
Ensuite direction sur panneau de configuration et le gestionnaire de périphérique, clic droit sur la webcam pour selectionner mise a jour du logiciel.
Selectionner "laisser moi choisir l'endroit" et decocher la case qui empeche de voir les drivers non compatible.
Sélectionner le fabricant Chicony dans la liste et selectionner la webcam Acer Crystal Eye Webcam
Le pc demande si on veut reellement installer le truc , cliquer oui...
ET VOILA c'est fini et le pb est résolu!!!!!!! Ca prend 1 min a faire et ça fonctionne!!!
Fini de s'arracher les cheveux!!!"
voilà, j'espère que cela vous réussira, depuis cette fameuse installation du logiciel, la webcam marche impecc et je suis très content et je tenais à remercie romie pour son aide et le temps consacré à mon problème...
cordialement,
0
Salut jai un hp pavillon dv6000 et jai une camera integre et je ne sais pas comment prendre une photo avec elle marche sur msn mais lorsque je vx prendre une photo jai rien trouver pour je fais des captures dimage a partir de msn mais cest plus de trouble qu'autre chose...il doit surment avoir une autre maniere pour prendre des photos ... jai windows vista
merci
0
j'ai acheter un paville dv6000 j'ai un probleme avec ma came ca marche pas
quand je les acheter ca a marcher une fois apres sayer ca marchhe plus
puis sur msn aussi ca marche pas merci de me dire koi faire
0
bonjour tout le monde
Moi j'ai un HP Pavilion dv9000 je voulais savoir si la methode de Ced marche aussi pr cet ordi. Ma cam marche de partout sauf sur windows live messenger et pareil g tt essayé desactivé, reactivé...
que dois je faire???
Merci d'avance
0
ouaie hé ben la hp cam dv 6000 pas évident tjr pas la solution fonctione k kan je la met au démarage de l'ordi ma moyen après kel ..... je vais en mette une a coté si ya pas de solution KEL.... HUM merci si ya une solution simple sous vista
0
jeremdu02 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008
16 janv. 2008 à 18:45
idem pour moi j avais un soucis avec ma cam qui est resolus grace a la solution acer
mille merci simpa de l avoir poster
0
merci a toi a l'americain pour la solution pour la cam elle marche impec mnt avc acer crystal juste eu du mal a dezzipé le programe. enfin j'ai réussi et suis content ca marche sur msn et autre ces toi ka la meilleurs solutions . bravo salut oci a jermedu 02. voila nhésiter + salut a tous. ET peut etre bientot en visio ki sait??? YANN
0
javé exactement le même problème
la web cam march 1foi sur 10 sur msn....
en fet c tout simple, mettez votre ordi en veille, remettez le
et sa marche, la web cam est dispo sur msn
voilou
0
MErci bcp Rockpink grace a toi ma cam marche super bien tu ma sover la vie!!!!!!!!!!!
0
bonjour a toi j ai fai la même erreur en desinstalant ma web cam et malheureusement je n'ai pas trouvé comment la réinstallée!!!!! Si quelqu un avai la solution ce serai super. Merci
0
Bonjour g essayé de mettre la web cam acer chicony tous c bien téléchargé g dézipper installer mais malheureusement lors de l'activation du pilote acer windows a rencontré un code erreur 10 je suis vraiement démoralisé par cette web cam du coup je ne peux rien faire c la cacadouille !!!!!!!!! je pète un plomb de l'aide SVP !!!
0
ericyol Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008
22 janv. 2008 à 23:07
MERCI DE M'AIDER DONNER MOI UNE SOLUTION POUR CE CODE ERREUR 10 RENCONTRER PAR WINDOWS ? ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0
Meeeeeeeeeerrrrrrrrrrccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonsoir a tous j'ai également le meme problème avec ma wbcam il est impossible pour moi de l'activer et j'avoue qu"en voyant tout ces messages sa me fait peur g un hp dv6000 et là j'en ai vraiment marre je suis dessus ça fait plus de 4h aidé moi merci.
0
ericyol Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008
31 janv. 2008 à 19:29
Bonsoir g réussi à faire fonctionner la web cam sur msn mais la version 7.5 car 2008 impossible en fait je pense que le souci vient de vista je sent qu'il va virer et je vais remettre xp
0
bonjour j'ai un soussi avec mon ordinateur hp DV600 j'ai suprimé quelque chose comme un driver ou le logiciel qui fai marcher la webcam donc si quelquun peut m'aider se serer super sa fait 4moi que je cherche et je vien de tonber sur votre forum tres simpa donc aider moi svp ou je doit alller ou que doi je telecharger
MERCI
0
90% des personnes parcourant Internet sont stupides [oui ?] ==>> non, c'est juste qu'elles ne savant pas lire...

voilà une réponse postée un peu plus tôt (il y a quelques mois) :

*********************
En plus contrairement a certaines solutions, pas besoin de desintaler des programmes ou de toucher a votre systeme windows
il suffit juste de telecherger le bon driver pr la cam
et ce driver il s avere ke c acer et non hp ki la trouvé
c pr cela ke le suport hp ne propose pas cette solution actuellemen ce ki rendrai bien service a tous ces clients ki ne cessent de e prendre la tete et les nerfs avec ce souci !!!!
c un americain ki a trouvé la soluce voici le lien :
http://forum.notebookreview.com/
et je pense ke comme moi bcp d entre vous ne doivent pas etre bilingue , voici la petite explication en francais ki va avec :
En gros et en détail il faut

télécharger le driver de webcam pour ordinateur ACER!!!!!
le dézipper
l'installer et laisser redémarrer le pc

Ensuite direction le gestionnaire de périphérique et clique droit sur la webcam et selectionner mise à jour du driver.
Selectionner "laisser moi choisir l'endroit...", faire afficher la liste des drivers et déselectionner la coche qui empêche de voir tous les drivers non compatibles.
Selectionner le fabriquant CHICONY et selectionner la webcam acer.

Le pc va demander si on veut vraiment installer alors bien sur comme on a le gout du risque on répond oui et il installe.

Ensuite quand c'est fini allelhouia on va sous messenger et on peut enfin configurer la webcam sans faire planter live.
voila pr moi et j ai pu voir ke ct le cas pr de tres nombreuses personnes cela a tres bien fonctionné ct tres rapide a faire!!!
Merci le ricain ;-)
*******************

J'ai testé cette méthode, et elle fonctionne à merveille.

aussi, je me permet d'emmerder toute personne demandant une solution pour son sa webcam hp si elle n'a pas testé celle-ci !!!

encore merci le ricain, mais surtout merci ACER.

sur ce, je vous souhaite à toutes et tous d'excellentes soirées webcam !

bye all

et j'espère adieu boulets !!!
0
Tu me fais bien rire Kira, à traiter les gens de boulets. Peut-être que cette "solution miracle" fonctionne pour ta petite personne, mais pas pour tout le monde. J'ai suivis la démarche dans les moindre détails, et ça fonctionne pas. Alors aulieu de prendre les gens pour des imbéciles, tu ferais mieux de réflechir.
0
merci a toi j'ai telecharger le pilot et ca marche nickel
0
j ai esseye et ca marche pas .....
0
Bonjour!
Alors voila moi aussi j'ais la webcam inégré sur l'ordinateur hp !
Elle à marcher très bien pendant 10 minute ,puis l'imahe est devenus verte ,alors qu'elle est pourtant très bien régler !
Quelque je peux faire ?
0
ericyol Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008
12 févr. 2008 à 20:11
Pour Kira !!

Pour ma part je sais lire et notamment sur un forum et figure toi que ta solution ne fonctionne pas sur mon ordi !!
alors si tu en a une autre ?????????????????????????????????????????????????
0
Jai un pc HP pavilion dv 6000, et ma cam ne fonctionne pas. Je suis sous vista. Qu'es ce que je doit faire? Jai télécharger des pilotes compatible avec vista, mais je n'arrive pas a les installer, il ne veule pas démarrer.
Je ne pas voir également, les autre tchateur de msn quand ils activent leurs cams.
, si quelqu'un a une solution, merci de m'aider.
Bonne soirée a tous.
0
pour ericyol : y a-t-il une erreur quelconque sur ton ordinateur ? où est-ce que ça bloque ? arrives-tu à installer correctement le logiciel ? quels pilotes as-tu installé ? désolé, mais si tu ne me donne pas de détails, je ne pourrais jamais t'aider.

pour Johnny04 : as-tu lu ce que j'ai posté plus haut ? ce n'est pas un soucis de pilotes compatibles ou non avec vista, mais un soucis de pilotes foireux de chez hp (d'ailleurs ce qui m'étonne puisque d'habitude ils font bien leur boulot...)
chez Acer ils ont programmé des pilotes pour cette webcam (ils sont bien meilleurs que chez hp on dirait puisque vu depuis combien de temps ils sont dessus...) qui fonctionnent à la perfection chez moi et bien d'autres.

voilà, si vous répondez d'ici deux ou trois semaines, je pourrais vous répondre, sinon je ne pourrais plus rien tester pour vous puisque je vais changer de pc...

bon courage à tous, et sachez que ça marchera tôt ou tard !!! ;)

Kira

ps : pour ceux chez qui ça ne marche pas, dites moi ce que ça fait, où ça bloque, bref il me faut tous les détails, chez ceux qui n'ont pas essayé, essayer la solution postée plus haut bon sang !!!
0
Bonsoir moi jai installer la methode de CED j'ai tout fait comme y faut jai tout suivi et a la fin il me mette erreur 10 comment faire ? Car sur msn la conversation video saffiche alor que moi je veux la camera qui ne s'affiche plus :( ! merci
0
Salut KIRA
J'ai pas essayer ta solution, mais le problème que jai eu avec les autre pilotes, c'était une erreur code 10, je vai essayer avec la méthode américaine
0
Je narrive pas à extraire, le fichier, sa commence déja mal.
0
bonjour

je suis malade de voir le nombre de plainte pour cet s....... de webcam
moi j'ai un dv9321ea et a l'achat ma cam deconnait je suis aller sur le site hp usa et pris le drivers par l'intermediaire de l'utilitaire hp mise a jour des produit et depuis aout 2007 ma cam fonctionne a merveille sur tout les programmes (quick,skype,msn,tchat....etc)

je pige pas le soucis!

meme avec le sp1 c nickel! super becanne
0
ericyol Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008
14 févr. 2008 à 20:22
Pour Kira

Tous simplement après avoir installé les pilotes de la webcam acer/chicony cela me dit que ce n'est pas correctement installé code erreur 10 alors moi code erreur 10 je ne sais pas ceux que cela veut dire ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0
Salut ,

moi aussi j'ai un pb avec dv 6000 depuis plus de 6 semaines , ma cam marche mais pas avc msn live ?

si vous avez une solution svp parce que sa commense vraiment à m'énerver ^^

merci !
0
Pour tous ceux qui ont un problème de webcam avec leur PC HP Pavillon ..
Ne téléchargé pas de patch HP ou autre logiciel .. Le problème vient que la cwebcam intégré n'est pas de la marque HP !
J'ai donc téléphoné au SAV du magasin auquel j'ai acheter mon pc et en prenant le controle de mon pc ils m'ont envoyé un patch : Webcam Chicony Driver 5.7.28.400 qui apparament serait le fabricant de la webcam !!

Pour ma part elle a l'air de remarcher, mon problème était qu'elle marchait 1fois sur 5 dans messenger ..
Voila !
0
Boujours j'ai un probléme avec mon micro interne. je n'arrive pas a le faire fonctionner mais web cam fonctionne trés bien mais pas mon micro.
0
pour Dj KevV : c'est celui de chez acer qu'ils t'envoient...

pour ericyol : je ne connais pas le code erreur 10, mais as-tu essayé de formater ? si ça continue après ça c'est que le problème vient de ton pc, là il faudra l'envoyer en garantie...

pour supernul : tu as bien trouvé ton pseudo mdrr
plus serieusement : lis ce que j'ai posté plus tôt, et personne ne t'espionne, à moins que tu sois belle et bien foutue, et là ce sera moi qui le ferais :p
lol

bon courage tout le monde
0
small-princess16 Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 48
21 févr. 2008 à 11:43
Salut,

J'avais le même problème de webcam avec mon portable hp dv6000, et j'ai du tout réinstaller le système d'exploitation, et ça remarche =) mais j'ai perdu tout mes fichiers, mais c'est pas grave!
0
salut ben écouter g essayé tte les solutions figurante et g toujours rien g les logiciels installé ect mai dans le gestionnaire des périphériques il mindique pa la hp webcam mé periphérique video usb et sur lorsque je lactive sur msn ben ca me redemarre messenger aider moi sil vou plai
0
salut j'avai le meme souci avec ma cam après une réinstallation complète de mon pc sous Vista! Après 2 jours de prise de tête j'ai téléchargé le pilote pour windows XP et depuis ça marche 10 fois sur 10!!! Est-ce de la chance ou le pilote XP fonctionne pour Vista???? Et si après ça, toujours le meme souci, téléchargé le correctif pour Vista toujours sur le site HP!!!!! Allez bonne continuation à tous en espérant avoir aidé quelqu'un!!!!
0
J'ai eu le probleme de webcam sur hp pavillon dv9000 qui marchait 1 coup sur 10 et la solution est là :


http://logitheque.com/fiche.asp?I=24643&T=205&L=MyWebCam

telechareger ce logiciel (petit) et redemarrez l'ordi puis c'est tout, c'est un petit logiciel pour webcam qui capture image et video (truc basic), il gere les flux, et du coup, la webcam marche tout le temps et avec tout (msn, hp media, hp webcam...) donc c'est une bien bonne solution simple et efficace, merci PLAK
0
bonjour a tous
Je me suis offerte un hp dv2420ef il ya une semaine et comme beaucoup la webcam intégrée au pc a bien fonctionnée une première fois, puis impssible par la suite de la faire marcher ke ce soit sur msn ou quik time
apres avoir baladé de forum en forum a la recherche d'une solution, etan donné le gd nombre de personnes ayan rencontré" le meme souci, j ai décidé d essayer la solution ki ma parue la plus fiable et la plus pertinente!
Je l ai esayé aujourdhui et miracle ma cam fonctionne a merveille sur msn mais aussi quik time et je peux en profiter pleinement!
En plus contrairement a certaines solutions, pas besoin de desintaler des programmes ou de toucher a votre systeme windows
il suffit juste de telecherger le bon driver pr la cam
et ce driver il s avere ke c acer et non hp ki la trouvé
c pr cela ke le suport hp ne propose pas cette solution actuellemen ce ki rendrai bien service a tous ces clients ki ne cessent de e prendre la tete et les nerfs avec ce souci !!!!
c un americain ki a trouvé la soluce voici le lien :
http://forum.notebookreview.com/
et je pense ke comme moi bcp d entre vous ne doivent pas etre bilingue , voici la petite explication en francais ki va avec :
En gros et en détail il faut

télécharger le driver de webcam pour ordinateur ACER!!!!!
le dézipper
l'installer et laisser redémarrer le pc

Ensuite direction le gestionnaire de périphérique et clique droit sur la webcam et selectionner mise à jour du driver.
Selectionner "laisser moi choisir l'endroit...", faire afficher la liste des drivers et déselectionner la coche qui empêche de voir tous les drivers non compatibles.
Selectionner le fabriquant CHICONY et selectionner la webcam acer.

Le pc va demander si on veut vraiment installer alors bien sur comme on a le gout du risque on répond oui et il installe.

Ensuite quand c'est fini allelhouia on va sous messenger et on peut enfin configurer la webcam sans faire planter live.
voila pr moi et j ai pu voir ke ct le cas pr de tres nombreuses personnes cela a tres bien fonctionné ct tres rapide a faire!!!
Merci le ricain ;-)
0
meg39 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
11 août 2008 à 12:58
salut je voudrai savoir si ta msn pour ke tu maide a télécharger le truc ke tu di paske je sui aller sur ton site mai jarive pa a faire se ke tu di rep stp merci davance
0
j'avais le meme soucis avec mon hp hdx 9000
apres des tonnes de manips infructueuses. J'ai enfin trouver la solution a mes problemes.
il suffisait juste de desinstaller le pilote et de redemarer pour qu'il se reinstall tout seul comme un grand
0
Salut tout le monde,

J'ai un hp pavillon dv6000, sous windows xp media center. Ca fait la deuxième fois en un an que ma cam intégrée ne fonctionne plus du jour au lendemain, et à chaque fois le meme calvaire pour trouver le problème: c'est la prévention de l'exécution des données qui empêchait ma cam de se lancer, tout bêtement. Pour remédier au problème:

Aller dans "démarrer"

"Panneau de configuration"

"Système"

Onglet "Avancé"

"Performances" >>>>> "Paramètres"

Onglet "Prévention de l'exécution des données"

Sélectionner "activer la prévention de l'exécution des données pour tous les programmes et les services, sauf ceux que je sélectionne"

Cocher "HP webcam", si elle ne figure pas dans la liste, l'ajouter et la cocher.

Cliquer sur "Appliquer" , "OK".

Voilà, j'espère que ça servira à certains!
0
je ne l'ai pas dans la liste comment faire ?
0
Bon, j'ai eu le même problème et les solutions prposées plus haut n'ont pas fonctionné aller savoir pourquoi ^^

Donc, après moultes recherches sur le web, j'ai découvert que le sld codec pack pouvait être à l'origine de l'incompatibilité entre msn et la webcam hp. (là encore aller savoir pourquoi.) Donc j'ai désinstallé Sld Codec pack, j'ai testé sur Hp et ça marche. Après, (vu que j'aime mes codecs), je suis allé les rechercher. La version que j'avais daté de 2005, j'ai donc téléchargée celle de 2006 (SLD 2.2) et là, j'ai mes codecs + ma webcam qui fonctionne.

Voilà, je partage mon expérience, au cas où certains se retrouveraient dans ma situation.

Donc: désinstaller sld codec pack, lancer la cam sur msn (la paramétrer) puis installer la version 2.2 de SLD.
0
bonjour à tous
j'ai une pc hp dv6700,il a une webcam intégré
lorsque je me connecte sur un réseau non sécurisé la webcam passe avec yahoo messenger et skype,mais pass avec msn.
mais lorsque je me connecte sur un réseau sécurisé il n'y a que skype qui passe.j'aimerais savoir ce qui ne va pas et comment remedier à ce problème si c'est possible bien sûr.
merci pour votre aide.
0
allez dans gestionnaire de périphériques ----
appuyer sur péri. d'image----
clic avec bouton droit sur la cam ---
mettre le pilote a jour---
selectionner le 2eme choix(choisir un répertoire........)
puis selectionner ;;;;laisser moi choisir le pilote---
desactiver affiché seulemen le materiel incompatibl -----
suivant
---
selectionner ricoh ====> web cam ....
suivant
é sa va fonctionné
bon chance
0
slendy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
30 juil. 2008 à 02:24
Bonjour,
je viens d'acquérir un hp pavillon dv9000 ayant comme système d'exploitation windows vista mais il se trouve que celui ci a de gros problème au niveau des touches du clavier!!!!!!!
quand g tape la lettre q sa donne qw
" " " " s " " sx
" " " " d " " dc
" " " " j " " j,
" " " " k " " k;
" " " " l " " l:
" " " " m " " m!
et pour la touche espace sa me renvoie a la ligne et cela vau pour d'autre touche du clavier!
Je suis très très embêté par ce problème donc si quelqu'un a déjà rencontré un problème pareille et qu'il puisse me proposé une solution pour m'aider a résoudre ce problème, se serai très cool ^^ !
0
meg39 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
11 août 2008 à 12:49
si sa te fai sa sur msn sai ke ton msn beugue sa me fesai sa sur mon encien ordi mai moi mon ordi a juste une probleme de cam bis
0
meg39 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
11 août 2008 à 12:47
bonjour moi ossi j'ai un probleme avec ma web cam intégré mon ordi et auussi un HP pavilion dv9000 ken je me conecte sur msn et ke je ve méttre ma cam sa me mais ce ci


Impossible de démarrer la conversation car votre webcam est en cours d'utilisation ou n'est pas branchée. Assurez-vous que la webcam est disponible et recommencez.
*
* Vous avez annulé le démarrage de la webcam

je ne compren pas pourkoi sa me mais se si, si un expert en ordi pouvai maider svp
0
Moi ma question n'est pas au niveau du fonctionnement de la wc
mais de savoir comme faire une photo sans logiciel sur mon DV6000

si cela est possible bien entendu
sinon quel log pour le faire.
un log free ca me suffi pas de complication avec des photoshop etc..merci

j'ai paint.net et pas possible de le faire
0
Franchement, cette webcam me rend dingue, au fait j'ai un pc pavillon hp dv6622eb et j'ai tout éssayé mais rien ne marche, je n'arrive pas à controler cette webcam car elle marche qd elle veut.

Pour le moment ma copine ne sais meme pas me voir sur skype, sos quelqu'un peut -il m'aidé??

Je crois que mon prochain pc sera un Mac plus de HP
0
comment faire pour manipulé ma cam verre a gauche ou adroite ou du bas en hot merci
0
Il faut tous aller poster sur ces forums de "ufc que choisir" seule solution, l'union !!

https://forum.quechoisir.org/ordinateur-portable-f146.html


https://forum.quechoisir.org/ordinateur-portable-f146.html
0
bonjour, j'ai aussi un probleme avec la webcam de mon pc portable hp pavilion dv6. En fait sur msn je peux faire des conversations vidéo mais je ne peux pas mettre ma webcam seule alors qu'il y a trois semaines je pouvais le faire. Aidez-moi svp.
Merci
0
Moi j'ai un pavilion dv6-2115st et enfait, ma webcam (intégrée : HP MediaSmart Webcam ) n'a jamais marché sur msn, et seulement sur MSN. quand un contact m'envoie une invation, j'accepte et elle cherche longtemps et après elle s'annule toute seule. Que dois-je faire? J'ai windows 7
0
Bonjour
J'ai un HP DV6000 sous seven et la webcam ne fonctionne plus.
J'ai installé une première fois MyWebCam et j'avais bien une image, puis à la deuxième fois que j'ai voulu m'en servir, c'était foutu, plus rien de rien et je galère.
Merci à ceux qui auraient des infos
BB
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
21 janv. 2011 à 10:37
Tu perds ton temps en posant ta question sur une discussion où c'est indiqué "Résolu" et où il y a 152 messages avant le tien.
Y a longtemps que plus personne ne vient aider.

Comme le prévoit la charte de CCM ouvre ta propre discussion. C'est gratuit.
0
Pour ceux qui ont un problème de webcam non reconnue, il y a de forte chance qu'elle soit tout simplement déconnecté physiquement!

Après pas mal de recherche, ça arrive très souvent!!! Super HP!!!

Il suffit de déclipser l'écran (pas besoin d'enlever les vis), et à qq cm à droite de la webcam il y a une connexion blanche qu'il faut rebrancher en la poussant vers le haut!

Windows fait le bruit comme quoi il a reconnue un périphérique et tout remarche.
0
merci pour l'info, sa doit surment etre cà!

tu as un tuto avec des photos pour declipser tout cà? merci à toi
0
jean-claude59 Messages postés 465 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2023 37
31 mars 2012 à 18:16
grand merci ça fonctionne pour moi enfin depuis 15 jours que je cherche 1 solution
neo pour de-clipser l'écran faut allé doucement regarde ton écran et avec ton ongle tu peut arrivé a
de-clipser le contour en plastique ça as pris 5 min et encore merci Mat FR
0
Ouah j'étais dubitatif mais maintenant je suis épaté! C'était bien ce cable qui s'était débranché...merci pour l'info
0
moi aussi j'ai eu le meme probleme. Demonter le cache de l'ecran puis reconnecter la fiche blanche qui ce trouve a environ trois cm de la cam pour moi probleme resolu pour l'instant.
0