même message que C. Guerin
"Bonjour,
par erreur, j'ai désinstallé de mes programmes adobe player flash et ses composants,
et je constate que je ne peux plus avoir accès à ma messagerie incredimail ?
pourtant j'ai réinstallé adobe player flash, mais lorsque j'ouvre ma messagerie, j'ai une fenêtre qui m'indique "terminer l'installation flash pour avoir accès à incredimail" ?
mais comment terminer l'installation, c'est ce que n'arrive pas à faire ?
je suis sous vista et mozilla firefox
merci de votre aide
bonne journée
c.guérin"
Quelqu'un a-t-il trouvé la solution?
Merci
Matphil
A voir également:
Flash pour incredimail
Installer flash pour incredimail - Meilleures réponses
Alors là dudule520 t'es un chef, je t' embrasserais bien sur les deux oreilles, cela fait des heures que ce truc me fait chier et que je suis les instructions de ceux qui manifestement ne savent pas de quoi ils parlent car ils n' ont pas eu ce problème. C' était pourtant tout simple et tu as donné la bonne solution, merci mille fois !
Bonsoir, moi je suis allée dans mes photos, j en ai sélectionné une dizaine, j ai fait envoyé vers destinataire comme si mon incredimail fonctionnait en me disant qu on allait me proposer une autre messagerie et là, miracle, je lis "incredimail est en train d installer le flash" donc plus ce message d erreur de galère et j ai enfin retrouver ma messagerie préférée, par hasard du coup. J espère que ça fonctionnera pour vous aussi
Démarrer puis Ordinateur (poste de travail pour XP) puis Votre disque dur puis SYSTEM32/Macromed/Flash/ et ouvrez ce fichier: NPSWF32_FlashUtil qui aura pour effet de mettre à jour le flash pour votre boite de réception. Redémarrer votre PC et tenez moi au courant =D
On peut nous aider???? J'ai exactement le même problème que toi, flash désinstaller et réinstaller. Même chose avec Incrédimail et ça me fait le même message d'erreur me disant que mon flash doit finir d'être installer ?!?!?!?!!
Pourtant mon flash fonctionne très bien !!!
J'ai fait la suggestion mentionner plus haut mais pareille comme phil, ça amène à désinstaller flash
je vous confirme que même en 2015 sur le version 2.5 d'incredimail le problème est le même.
Il faut bien installer une version de Flash_Player en AX pour Active X
C'est à dire que vous devez rechercher et installer une version propre à Internet Explorer qui est la seule à gérer l'Active X.