Des pubs des pubs et avg qui me dis que jai un trogan
Résolu
TITDJE06
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Depuis maintenant plusieurs semaines jai internet explorer qui est au ralenti et jai avg free qui me detecte un trogan mais quand je verifie la racine je narrive pas a le trouver ce fichier et avg me dit quil na pas lacces pour le supprimer voila sil vous plait aider moi
Apres jai un autre soucis avec trois mis a jour que update n'arrive pas a faire mais peut etre chaque chose en son temps. voila merci a toutes et a tous pour vos reponses
Apres jai un autre soucis avec trois mis a jour que update n'arrive pas a faire mais peut etre chaque chose en son temps. voila merci a toutes et a tous pour vos reponses
A voir également:
- Des pubs des pubs et avg qui me dis que jai un trogan
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer les pubs - Guide
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment couper le son des pubs dans les jeux - Forum Xiaomi
- Pourquoi j'ai des pubs de site de rencontre ✓ - Forum Virus
27 réponses
on n'a pas encore fini !
Télecharge Delfix sur ton bureau :
ICI
ou
Coche les cases suivantes :
=> Réactive l'Uac (juste pour Vista, Seven et W8)
=> Supprimer les outils de désinfection (coché par défaut)
=> Réinitialisation des paramètres système
* Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.
* Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau
* Un rapport est sauvegardé dans le presse-papier : il te suffit de faire un clic droit et "coller" dans ta prochaine réponse pour me poster le rapport
** le rapport est stocké à cet emplacement : C:\DelFix.txt
Attention : Le rapport est unique et est supprimé à chaque fois que l'on ré-exécute une ou plusieurs options de DelFix.
* fais une mise à jour de ton antivirus, lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat :-)
Télecharge Delfix sur ton bureau :
ICI
ou
Coche les cases suivantes :
=> Réactive l'Uac (juste pour Vista, Seven et W8)
=> Supprimer les outils de désinfection (coché par défaut)
=> Réinitialisation des paramètres système
* Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.
* Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau
* Un rapport est sauvegardé dans le presse-papier : il te suffit de faire un clic droit et "coller" dans ta prochaine réponse pour me poster le rapport
** le rapport est stocké à cet emplacement : C:\DelFix.txt
Attention : Le rapport est unique et est supprimé à chaque fois que l'on ré-exécute une ou plusieurs options de DelFix.
* fais une mise à jour de ton antivirus, lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat :-)
Voici le rapport de delfix
Encore merci pour ton aide je suis en train de moccuper avec une autre machine avec un autre gars du site
# DelFix v10.4 - Rapport créé le 21/09/2013 à 10:03:53
# Mis à jour le 19/07/2013 par Xplode
# Nom d'utilisateur : toshiba - JEROME
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Basic Service Pack 2 (32 bits)
~ Activation de l'UAC ... OK
~ Suppression des outils de désinfection ...
Supprimé : C:\ZHP
Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ZHP
Supprimé : C:\Program Files\ZHPDiag
Supprimé : C:\PhysicalDisk0_MBR.bin
Supprimé : C:\Users\toshiba\Desktop\adwcleaner.exe
Supprimé : C:\Users\toshiba\Desktop\ZHPDiag.txt
Supprimé : C:\Users\toshiba\Desktop\ZHPFixReport.txt
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\ZHPDiag.lnk
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\ZHPFix.lnk
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1
~ Réinitialisation des paramètres système ... OK
########## - EOF - ##########
Encore merci pour ton aide je suis en train de moccuper avec une autre machine avec un autre gars du site
# DelFix v10.4 - Rapport créé le 21/09/2013 à 10:03:53
# Mis à jour le 19/07/2013 par Xplode
# Nom d'utilisateur : toshiba - JEROME
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Basic Service Pack 2 (32 bits)
~ Activation de l'UAC ... OK
~ Suppression des outils de désinfection ...
Supprimé : C:\ZHP
Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ZHP
Supprimé : C:\Program Files\ZHPDiag
Supprimé : C:\PhysicalDisk0_MBR.bin
Supprimé : C:\Users\toshiba\Desktop\adwcleaner.exe
Supprimé : C:\Users\toshiba\Desktop\ZHPDiag.txt
Supprimé : C:\Users\toshiba\Desktop\ZHPFixReport.txt
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\ZHPDiag.lnk
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\ZHPFix.lnk
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1
~ Réinitialisation des paramètres système ... OK
########## - EOF - ##########
Jai rien sur avg internet a retrouver son allure normal bref un sans faute merci pour tout par contre les raccourcis sur le bureau je peux les supprimer de ZHP et malwarebytes il faut que je le supprimer le programme encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour MBAM, si tu n'as a pas besoin, désinstalle le.
pour les autres exécutables des outils, tu peux les supprimer :-)
pour les autres exécutables des outils, tu peux les supprimer :-)
Daccord je te remercie pour ton super boulot viens jetter un coup doeil sur lautre post pour mon autre machine car on rame un tit peu jai un trojan mais impossible de le supprimer
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28752818-ihavenet-et-detection-avg-agent4-adcv#p28754940
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28752818-ihavenet-et-detection-avg-agent4-adcv#p28754940