Bloquer sur Préparation configuration & l'écran choix session

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2013
-
Bonjour à tous,
Je me permets de poster car je me retrouve au pied du mur je ne sais pas quoi faire et je ne suis pas informaticien pour deux sous mais j'ai tenter de régler le problème par moi même ce qui n'a pas réussi.

Pour commencer : Petite remise en contexte
Vendredi 30 aout j'éteins mon ordinateur sans soucis

Samedi 14 septembre retour de vacances : J'allume mon ordinateur aucuns soucis.
Je fais ce que j'ai à faire RA$, les mises a jours Windows se font en tache de fond quand j'éteins mon ordinateur sa les installes.

Dimanche 15 septembre j'allume mon ordinateur, début des soucis
Problème n°1, sa reste bloquer sur « Préparation a la configuration Windows N'éteignez pas l'ordinateur» je laisse faire pendant 2h mais rien, je décide redémarrage sauvage (maintien du bouton => extinction) l'ordinateur se relance mais rebloque sur la même chose. Du coup je laisse tourner et je fouine sur Google je trouve un post ou l'on parle de relancer via F8 a la dernière configuration valide connue je m'exécute => Rien ne change... Je tente le démarrage en mode sans échec (il se lance annule les mises a jours en cours ) je me connecte sur ma session puis redémarrage manuel [Windows => redémarrer]
Nouveau soucis Problème n°2
=> Page de session mais pas les sessions du coup impossible de me connecter, je ne désespère pas je relance sauvagement l'ordinateur au mieux les sessions apparaissent mais ... je rentres mon mot de passe et là surprise je ne peux me connecter car le bouton connexion ne marche pas je clique dessus j'appuie sur ENTER rien n'y fait. (de multiple redémarrage sauvage s'en suivent)