Problème de freeze récurrents Hp envy m6 neuf sous Windows 8

Fermé
Marou - 17 sept. 2013 à 16:51
Bonjour,

J'ai acheté un pc portable HP Envy m6 qui fonctionne avec w8. Il a marché parfaitement pendant deux mois et voilà que depuis 2 jours il ne marche quasiment plus.

Il freeze sans arrêts au bout de 2 min après allumage, n'ouvre plus les programmes sur la barre des tâches, le clic droit du touchpad ne permet pas d'ouvrir une fenêtre sur la cible (pour copier/coller, supprimer...) mais l'ouvre directement et ce au bout de 3 à 10 min !!!
Sinon il ne fait rien du tout et le curseur affiche le symbole de chargement de façon interminable...

plusieurs messages d'erreurs se sont affichés à différents moment:
- Microsoft. NET Error reporting Shim: WerFault.exe - Erreur d'application
- HPSF.exe toujours erreur d'application ID de processus=0x101c(4124), ID de thread=0xf84 (3972)
- parfois ecran bleu avec message de windows accompagné d'un joli :-( !

Je n'ai pas le langage approprié et ne suis pas très calée en informatique mais avec des explications claires peut-être pourrais-je m'en sortir ! Au moins pour comprendre le problème.

Je compte sur votre bonne volonté et tout votre savoir et vous remercie TOUS !!!
A voir également: