yassou dragon
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 13 septembre 2013StatutMembreDernière intervention13 septembre 2013
-
13 sept. 2013 à 13:29
Bonjour tout le monde je ne sais pas si un sujet comme celui-ci a déja était commencer mais je cherche depuis ce matin et je ne trouve rien qui puisse résoudre mon problème alors voila je m'explique ;
Depuis quelques jours quand je suis dans le jeu et que je déplace mon curseur sur mon écran tout se met a se figé jusqu'a ce que j'arrête de le bouger , je ne comprend pas d'ou sa viens car avant je n'avais jamais eu de problème comme ça , j'ai déja était voir si tout mes pilotes étaient a jour et oui ils le sont , j'ai aussi désinstaller et réinstaller le jeu , le problème persiste toujours. Je joue en mode fenêtré j'ai donc essayer pas mal d'autre résolution j'ai également baissé les graphismes et tout ce qui pourrait engendré un lag au moment ou je déplace mon curseur. J'ai aussi fais une analyse de mon ordinateur pour voir si il y avait un virus ou autres . J'ai débrancher/rebrancher ma carte graphique mais rien n'y fais le lag est toujours présent (Je tiens a signalé aussi que se bug se fait que quand je suis sur wow car quand je ne suis pas sur wow tout fonctionne niquel)
Ma souri est une Razer Naga édition 2012.
Cordialement.
PS : Je ne peux plus jouer du tout a cause de sa , Merci a d'avance aux aimables personne qui vont essayer de m'aider :)