GTA SanAndreas ( message de problème )

Résolu
Armonica62 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Algerien -
Bonjour, Je viens d' installer Gta SanAndreas et je reçois toujours le message que voici: gta_sa.exe à rencontré un problème et doit fermer. Une réponse S.V.P. Merci xx
A voir également:

45 réponses

yosuper

Merci hitman mais c'est ce que j'ai fait hier,ça ne marche toujours pas.Cela viendrait t'il du jeux?Enfin bref ça va faire maintenant 8 mois qu'il ne marche plus et j'aimerais bien jouer encore une fois à gta san andréas avant la sortie de gta 4.Merci de vos réponses et a+.
1
game-soft

Ta carte grafique n'est pas assez puissante.
1
repondeurdequestion

cooool
0
Utilisateur anonyme

Salut Armonica,
j'ai bien cru que le desespoir face à cette situation t'avait poussé au suicide ;))))
0
Armonica62 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Très drôle !!!!
0
Utilisateur anonyme

hehe,
tu t'en sors?
0
Jocelyn

Salut !
alors moi je pas reusi, mais un de mes copain va me passe GTA samp .
++
0
Utilisateur anonyme > Jocelyn

T'as essayé de voir l'histoire des codecs vorbis?
0
djbob14 > Utilisateur anonyme

salut sov36,

voila g un pb avec GTA SA, g installé des voitures par l intermediaire de SAMI ( San Andreas Mod Installer).. alors c genial ce truc, le seul pb est ke maintenant meme avec le patch v2.00, le chargement du jeu ( pr nouvelle partie ou une partie sauvée) se coupe et me plante le jeu, avec le message tradi "gtasa.exe doit fermer nananninanana...."
connaitré tu la cause de mon pb....

merci d avance...
0
Utilisateur anonyme > djbob14

Non désolé là je vois pas,
j'ai pas entendu que du bien de l'installeur SAMI, si tu as installé plusieurs vehicules/mod d'un coup ça peut venir de là, ce n'est pas très recommandé...
0
djbob14 > Utilisateur anonyme

Je te remerci de ta reponse ultra rapide... avant d utiliser SAMI je faisais ca manuellement, sur quasi tous les vehicules du jeu et ca marchait bien prtant... je sens ke SAMI va finir ds la corbeille lol... merci encore ciao....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jordan

OUi moi sa vien quand le jeu se charge quand ya la ligne gris ben sa beug la faut tjr att 1 h alors quelqun peut maider ?
0
Jordan

Bonjour,
Oui mais comment on fait pour faire ça manuellement ??
0
sama

gta3
0
lolo38

bonjour je viens d'installer gta san andreas, j'ai changer des voitures. lorsque je lance le jeu il s'arete au milieu du chargement. merci de me repondre.
0
kn95190 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mon problème le voilà :
J'ai installer gta qu'un pote m'a passer avec un crack.
Le jeux marche sans problème,j'ai une sauvegarde 100% du jeux et tout.
J'ai commencer a remplacer tout les véhicules du jeux (juste les voitures).Deux jours après quand je démarre le jeux,je fais quelques pas et windows m'envoie un message d'erreur de.
Je me suis dis que sa venais surement d'un véhicule mais comment savoir lequel ?

Merci de m'aider.
0
kn95190 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Voici plus d'information de mon processeur

Intel core 2 duo
2Go de RAM

Le jeux est belle et bien GTA San Andreas.
0
background

voila j ai gta san andreas et mon ordi est équipé de la nvidia geforce et le jeu m a pose un probleme j ai sauvegarder 7 parties et j aichargé la 6 eme alors que d habitude je charge la 7 eme et voila le prob. il a bloqué mon ordi et il m adit que le fichier est introuvable et j été obligé de mettre mon ordi a zero et du coup j ai plus mes anciens docs est ce qe on peut m aider svp en me disant a quoi est du le probleme de gta san andreas et queles sont les causes que mon ordi m a mis a 0voila j ai gta san andreas et mon ordi est équipé de la nvidia geforce et le jeu m a pose un probleme j ai sauvegarder 7 parties et j aichargé la 6 eme alors que d habitude je charge la 7 eme et voila le prob. il a bloqué mon ordi et il m adit que le fichier est introuvable et j été obligé de mettre mon ordi a zero et du coup j ai plus mes anciens docs est ce qe on peut m aider svp en me disant a quoi est du le probleme de gta san andreas et queles sont les causes que mon ordi m a mis a 0
0
yosuper

bonjour,

En fait j'ai a peu près le même problème que vous.Il me met un rapport d'erreur mais pas au même moment:

Je démarre le jeu tout va bien lorsque quand j'insère le disque il m'affiche(après les 2 logos rockstar,à l'affche virtuel du jeu,où il y a les diférentes images des personages avec le titre en dessous):

DemoShield Player a rencontré un problème et doit fermer.Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
ça c'est pour DemoShield Player et pour gta sa:

gta sa.exe a rencontré un problème et doit fermer.Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Merci de me répondre svp vous seriez très reconnaissant car ça fait depuis septembre dernier qu'il ne marche plus.
Pourtant il marchait avant mais bon...
a+
0
nicolas

slt j'ai un probleme quand je fait linstalation de mon jeu trackmania il me dit de choisir ma langue sa pas de probleme et apres il me dit trackmania na pas eter trouver sur cette ordi pouver maider svp merci
0
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

Ouvre un nouveau post, ici c'est GTA et ca date de l'année derniere !
0
auré

bonjours moi j ai un otre probléme ( j ai vista ) et quand je télégarge gtasamp on ne peux pas cliquer sur instale
0
auré

bonjours moi j ai vista et jarrive pas a instaler gtasamp .vous pouvé maider svp
0
repondeurdequestion

ssben va dans se site : 

http://www.sa-mp.com/
0
clem20

si tu as installé plusieurs vehicules/mod d'un coup ça peut venir de là, ce n'est pas très recommandé... c surtout imposible vu que pour valider un mod il fo lancer le jeu
en en mettant plusieur d un coup seul le dernier sera instaler
0
lolpo58741

moi aussi jai le meme problemeeeeeeeeeee aidez moiiiii
0
annesogue

salut ben moi s'est pareil je veut installer grand theft auto sam andreas sur mon ordinateur mais je veut installer des truc qui me manque et sa m'arche pas désoler je ne peut pas t'aider je suis dans le même probléme que toi
0
bobby458

salut jai un probleme avec mon gta sandreas le message derreur cest gta_sa.exe - Composant introuvable
0
lolo356

salut moi j'ai un probleme pour installé gta san andreas quand je mais le disque sa mais "demoshield player a rencontré un problème et doit fermer."et je l'ai meme pas encore installé
0
cadac

je croi que tu na pas acheté ou ton ordinateur se net pas un xp ou l'antiviruse bloque le jeux
0