Pc demarre au bout de 20 min quand il veut bien demarrer...

MaxCZ Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis hier soir mon pc demarre apres une trentaine de minutes, quand il veut bien demarrer. Une fois le pc demarre, il tourne sans aucun probleme... Probleme technique sur la machine? pc infecte?

Pour le savoir, veuilley trouver ci joint un rapport ZHPDiag.

Merci a celui qui pourra m'aider,

Cordialement

http://cjoint.com/13sp/CIlvdueTKVf.htm

A voir également:

3 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Pourquoi le sp2 de vista n'est pas installé ni IE 9??

0
MaxCZ Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hum bonne question, je vais les installer.
Mais cela n'explique pas le probleme que je rencontre puisque sp2 n'etait pas installe non plus hier...
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Rien d'infectieux mais pas mal de programmes non à jour ...
0
MaxCZ Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, merci d'avoir pris le temps de regarder.
0

A mettre à jour

=> avast! Free Antivirus v7.0.1474.0 en version 8

=> Java(TM) 6 Update 10 en 7.40

=> VLC media player 2.0.7 en 2.0.8

=> Mozilla Firefox 18.0.1 en 23.0.1

Tu les trouveras ici en téléchargement sur CCM

Penses bien à décocher les partenariats qui te seront proposés
0