Virus Police belge septembre 2013

Résolu/Fermé
Sully07 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 8 sept. 2013 à 12:45
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2014 à 18:37
Bonjour à tous,

Voilà, comme beaucoup j'ai choper le virus "ransomware" de la police en ce mois de septembre 2013...

Malheureusement, après avoir lu et essayer un nombre important de tuto où solutions en tous genre. Je n'arrive toujours pas à virer ce maudit virus ! :(

Le problème est que je n'arrive pas à utiliser le mode sans échec, le mode sans échec avec prise en charge réseau, invite de de commande avec prise en charge réseau, l'ordinateur après avoir cliquez enter sur un de ces "mode" charge et puis redémare l'ordi et relance la session normal.

J'ai aussi essayer de démarrer l'ordi via le tuto de la police avec la clef usb et windows defender. après scan complet il trouve les fichier infecté et les nettoye, mais après nouveaux démarrage de l'ordi, ca ne fonctionne pas.

Pour ce qui est de la version du ransomware je pense que c'est la reventon mais avec les complication d'un urausy. (nouvelles version de virus ????)

Pour infos: mon ordi est sous windows vista 32 bits

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance

Sully
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2014 à 18:37
Je ne sais pas si on vous remercie souvent

ça arrive de temps en temps, mais bon !

:-)

0