Philips DVP3520

Fermé
laeti76320 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 7 sept. 2013 à 16:49
Bonjour,

Depuis quelques temps, mon lecteur DVD ne lit plus mon disque dur externe. Je croyais que ça venait du DDE mais j'ai fait toutes les manipulations possibles mais il ne marche toujours pas que avec le lecteur DVD.
Quand je le branche, il m'affiche bien la fenêtre mais elle est vide comme si je n'avais aucun fichier à lire. Quand je veux regarder les paramètres du lecteur, il m'affiche ensuite une quantité de fichier inconnus avec des "?" et me marque "fichier 1/9999".

Ca ne vient pas du format des vidéos car quand je les mets sur une clé usb ça marche, et le disque dur externe marche très bien sur le décodeur TV Orange.
J'ai essayé de réinitialiser les paramètres du lecteur DVD mais aucun changement, je ne sais plus quoi faire maintenant.

Si quelqu'un a une idée, je prends :)