Achat d une imprimante hp 7 +garantie exellence de 3 ans 27euros
Fermé
NONOCHE
-
Modifié par baladur13 le 3/09/2013 à 09:38
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 3 sept. 2013 à 09:42
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 3 sept. 2013 à 09:42
A voir également:
- Achat d une imprimante hp 7 +garantie exellence de 3 ans 27euros
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer de windows 7 à windows 10 - Guide
- Achat windows 10 - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Utilisateur anonyme
3 sept. 2013 à 08:32
3 sept. 2013 à 08:32
cela peut être "normal" si la panne provient d'une mauvaise utilisation, qu'elle est tombée par terre ou autre chose qui n'est pas en rapport avec le matériel, tout cela est marqué dans les conditions de la garantie
Ensuite si ce n'est pas le cas il faudra justifier et demander l'application de la garantie
Ensuite si ce n'est pas le cas il faudra justifier et demander l'application de la garantie
poupougne13
Messages postés
44643
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2023
10 517
3 sept. 2013 à 08:35
3 sept. 2013 à 08:35
Bonjour...
Ils doivent bien donner une raison pour leur non-réparation, non ?!
Ta garantie "Excellence" ne couvre-t-elle pas TOUS les dégâts, même t'incombant ?
Cdt,
@+
Ils doivent bien donner une raison pour leur non-réparation, non ?!
Ta garantie "Excellence" ne couvre-t-elle pas TOUS les dégâts, même t'incombant ?
Cdt,
@+
NONOCHE39
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 3 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2013
3 sept. 2013 à 09:25
3 sept. 2013 à 09:25
bonjour
je n ai pour l instant reçu que le mail où il est spécifie qu' ils la retourne dans l état et lorsque je recevrai l imprimante ,je suppose que les raisons du retour seront à l intérieur.merci
je n ai pour l instant reçu que le mail où il est spécifie qu' ils la retourne dans l état et lorsque je recevrai l imprimante ,je suppose que les raisons du retour seront à l intérieur.merci
baladur13
Messages postés
46385
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 avril 2024
13 212
3 sept. 2013 à 09:42
3 sept. 2013 à 09:42
Bonjour
A l'avenir prière d'éviter les majuscules considérées comme agressive sur la toile...
Les internautes n'ont pas a subir votre colère, vis à vis de 'Conforama", même si cette dernière est légitime.
Merci d'avance
A l'avenir prière d'éviter les majuscules considérées comme agressive sur la toile...
Les internautes n'ont pas a subir votre colère, vis à vis de 'Conforama", même si cette dernière est légitime.
Merci d'avance