Achat d une imprimante hp 7 +garantie exellence de 3 ans 27euros

Fermé
NONOCHE - Modifié par baladur13 le 3/09/2013 à 09:38
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 3 sept. 2013 à 09:42
Bonjour, cette imprimante achetée en date du 18/04/2103, est tombée en panne le 20 aout 2013. nous l emmenons chez conforama ,qui nous disent de téléphoner au n° 0969320693 .
CEUX CI NOUS FONT PARVENIR UN BON D ENVOI PREPAYE
NOUS ENVOYONS DONC PAR LA POSTE CETTE IMPRIMANTE.
UNE SEMAINE APRES L ENVOI DE CELLE CI
ILS NOUS REPONDE PAR MAIL QU ILS NE PEUVENT PAS REPARER L IMPRIMANTE ET QU ELLE NOUS EST RETOURNEE DANS L ETAT .
QUELLE FUMISTERIE? QUE FAIRE ???????


S'il vous plait... Merci d'avance..!?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2013 à 08:32
cela peut être "normal" si la panne provient d'une mauvaise utilisation, qu'elle est tombée par terre ou autre chose qui n'est pas en rapport avec le matériel, tout cela est marqué dans les conditions de la garantie

Ensuite si ce n'est pas le cas il faudra justifier et demander l'application de la garantie
1
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
3 sept. 2013 à 08:35
Bonjour...

Ils doivent bien donner une raison pour leur non-réparation, non ?!
Ta garantie "Excellence" ne couvre-t-elle pas TOUS les dégâts, même t'incombant ?

Cdt,
@+
1
NONOCHE39 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013
3 sept. 2013 à 09:25
bonjour
je n ai pour l instant reçu que le mail où il est spécifie qu' ils la retourne dans l état et lorsque je recevrai l imprimante ,je suppose que les raisons du retour seront à l intérieur.merci
0
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
3 sept. 2013 à 09:42
Bonjour
A l'avenir prière d'éviter les majuscules considérées comme agressive sur la toile...
Les internautes n'ont pas a subir votre colère, vis à vis de 'Conforama", même si cette dernière est légitime.
Merci d'avance
0