PC Gamer et Wi-Fi
0G_Shady
Messages postés
29
Statut
Membre
-
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre -
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre -
Je compte m'acheter un Asus G75VW-T1466H qui est un ordinateur portable gamer qui semble correspondre à mes besoins (il devrait faire tourner Battlefield 4 en médium, voire high). Le problème c'est que quelqu'un m'a fait douter...
En fait je n'ai que 16 ans et j'habite chez mes parents, à l'étage, donc j'ai une connexion réseau sans fil et du coup le signal est moins puissant mais on a acheté un "Wifi extender" et depuis le problème est réglé.
Donc voilà, ça peut paraître idiot mais est-ce que ça fait une différence sur la performance d'un pc portable gamer s'il est en connexion réseau sans fil sachant que mon extension de wifi permet une puissance de signal "excellente" ?
En fait je n'ai que 16 ans et j'habite chez mes parents, à l'étage, donc j'ai une connexion réseau sans fil et du coup le signal est moins puissant mais on a acheté un "Wifi extender" et depuis le problème est réglé.
Donc voilà, ça peut paraître idiot mais est-ce que ça fait une différence sur la performance d'un pc portable gamer s'il est en connexion réseau sans fil sachant que mon extension de wifi permet une puissance de signal "excellente" ?
A voir également:
- PC Gamer et Wi-Fi
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
30 réponses
50 c'est classique oui, mais connexion Livebox- Serveur + Le temps que le serveur calcule = 50 ms + 15ms (dépend des serveurs)
On arrondis à 100 de ping, c'est correcte, mais comme ce sont des jeux qui demandent beaucoup de réponses, ça fait 12 requêtes max/s.
il aurait eu 75 ou 100 ms de ping, là ça aurait été délicat, mais je n'ai jamais dis le contraire.
Bénévole CommentÇaMarche.net
On arrondis à 100 de ping, c'est correcte, mais comme ce sont des jeux qui demandent beaucoup de réponses, ça fait 12 requêtes max/s.
il aurait eu 75 ou 100 ms de ping, là ça aurait été délicat, mais je n'ai jamais dis le contraire.
Bénévole CommentÇaMarche.net
J'ai testé et dans la journée le ping varie entre 5 et 50ms (ce dernier vers 22h).
En ce moment, 14h :
https://www.speedtest.net/result/2941852562
En ce moment, 14h :
https://www.speedtest.net/result/2941852562
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question