Paypal Algérie
Click_EarnerDZ
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tractass Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tractass Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde
Je m'adresse particulièrement a des personnes algériennes, qui ont un compte Paypal,
Comment faite vous pour obtenir votre argent ici en Algérie.
( Je peut avoir MasterCard ou VISA depuis AGB -Algerian Gulf Bank-).
J'ai besoin le maximum d'information s'il vous plait.
Merci d'avance.
Je m'adresse particulièrement a des personnes algériennes, qui ont un compte Paypal,
Comment faite vous pour obtenir votre argent ici en Algérie.
( Je peut avoir MasterCard ou VISA depuis AGB -Algerian Gulf Bank-).
J'ai besoin le maximum d'information s'il vous plait.
Merci d'avance.
A voir également:
- Paypal algérie ccp
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Annuaire algérie portable ✓ - Forum Mobile
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
2 réponses
Bonjour ::
Oui Tu ne peut pas faire de versement du Paypal a un compte bancaire, est c'est le cas dans plusieurs pays comme , Alge, maroc.... mais il ya des solution pour cela :)
tu peux simplement faire une demande pour avoir une carte bancaire Mastercard comme payonner, neteller... avec les quelle tu peut avoir un compte paypal vérifier et aussi retirer ton argent sur les ATM local.
vous pouvez trouver plus d'infos sur ce lien :
http://internet-autrement.blogspot.com/2014/01/comment-faire-pour-avoir-un-compte.html
Bonne chance + +
Oui Tu ne peut pas faire de versement du Paypal a un compte bancaire, est c'est le cas dans plusieurs pays comme , Alge, maroc.... mais il ya des solution pour cela :)
tu peux simplement faire une demande pour avoir une carte bancaire Mastercard comme payonner, neteller... avec les quelle tu peut avoir un compte paypal vérifier et aussi retirer ton argent sur les ATM local.
vous pouvez trouver plus d'infos sur ce lien :
http://internet-autrement.blogspot.com/2014/01/comment-faire-pour-avoir-un-compte.html
Bonne chance + +